Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ha la tranquillité qu'elle belle façon de se reposer - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 165
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

MessageSujet: Ha la tranquillité qu'elle belle façon de se reposer - Libre   Jeu 28 Mai - 22:53

Tranquille aux côtés des tiens  dans le camp, cela étais le grand bonheur. Je regarde les plus jeunes faire preuve d'imprudence et autres. Oui nous étions tous comme cela aussi téméraire et orgueilleuse et féroce ont n'étais pas une meute comme les autres. Mais bon il fallait bien des meutes différentes aussi. Moi j'étais sur élément le plus téméraire de tout la meute, oui il fallait le dire. Je me lève pour ensuite avertir, que j'allais un moment à la cascade. Pour me ressourcer et escalader ses rochers glissent qui étaient coller à cette énorme chute. Enfin je partie je marche quelque minutes j'étais enfin arriver. Je regarde le paysage autour de moi et je sourie j'étais dans ma meute personne viendra me déranger ici.  J'espérais qu'une chose que personne d'autres qui ne sont pas dans ma meute viennent ici. Parce que cela  se fini en bagarre cela étais sur, vue que le camp n'étaient pas très loin. Sans plus attendre je m'aventure sur les rocher glissant, j'avais de la misère à me tenir. Mais bon j'allais sûrement pas tomber en bas.  Enfin je me couche sur ceux -ci tout en m'a grippant sur une branche pur me faire plus de prise, je recevais de l'eau au visage, cela fit vraiment du bien. Je me demandais si une autre loups ou autres allais venir me rejoindre, mais je ne voulais vraiment pas. J'étais furieux juste à y penser. Enfin je plaqua mes oreilles sur mon crâne et je jappa fortement, pour laisser attendre ma frustration.

_________________
Merci Sherkan
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
 
Ha la tranquillité qu'elle belle façon de se reposer - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey)
» Elle était si belle, la poupée, elle que les anges avaient oubliée ✕ Heaven
» Elle était si belle, la poupée... Amaryllis pour vous servir !
» SOLVEIG ♦ elle est belle comme un accident d'bagnoles
» (01/01 LIBRE) elle était si belle que tu n'aurais pas osé l'aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Archives :: Rps abandonner-
Sauter vers: