Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un endroit remplis de mystère ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

MessageSujet: Un endroit remplis de mystère ( Libre)   Ven 20 Juin - 18:41

L'alpha de la meute quitta très tôt le camp et avertie ses gardiens. Le husky voulait aller a la plaine glacée. Mais plus précisément le lac du mystère  pour voir si la légende était vraiment vrais. Aussi pour se promener en se grand endroit. Aussi sûrement rencontre d'autres loups ou chiens qui venaient de d'autre meutes. Le jeune marcha des kilomètres et courait  au travers ses plaines des neiges et ses forêts. Le soleil commença déjà à se lever parce que dans celui -ci il avait des teintes de mauve et orangée. Le jeune trouvais sa vraiment beau. De plus ses rayons faisait briller la neige pur a certains. Endroit.  Mais sa allait être plus intense à la plaine glacée il ralentie le pas et arriva dans cette endroit. Ici il a fallait faire attention au sol se que fit le husky. Tes pattes fit des traces dans cette belle neige fraîche se qui t'indiqua qu'il avait neiger ici. Esprit marcha tranquillement et regarda se magnifique paysage autour de lui avec ses sapins autour. Décidément tu vivais dans la plus belle région. Il avait beaucoup de neige et d'espace et des aurores boréal presque tout les nuits. Mais parfois il avait beaucoup de grand vent et des bourrasque de neige. Sa ne lui dérangeais vraiment pas parce qu'il avais la condition pour vivre dans se temps. Après avoir marcher quelques kilomètres vers l'ouest  il arriva en face de se grand lac à l'eau noir. Il  regarda la couche de glace qui avait une teinte de noir à cause de l'eau sous celle-ci. Sa lui  fit penser A son  passé mais la il ne broncha pas ou il se sentait pas bien à l'intérieur de lui. Mais il voulais vraiment savoir si c'était une légende ou non. Il fixa celle-ci si il le fallait il allait briser la couche de glace ou la bête le ferra si elle est vraiment la. Le hsky passa son regard à l'horizon et il hurla. Pour faire du bruit pour la bête et en même temps parce qu'il était à sa place dans ses grand espace. Ceux-ci et lui ne faisait qu'un et cela pour toujours et depuis qu'il était chien de tête dans le passé.* je me demande si va avoir une autre personne qui va être intéresser par cette legande ou cet endroit ?* Finalement le husky se roula dans la neige et joua dans celle -ci comme un vrais chiot.

_________________
Merci Sherkan
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Thanata
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 12
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Un endroit remplis de mystère ( Libre)   Sam 21 Juin - 14:15

Thanata, elle, errait sans but. Le nez au sol, elle traquait la créature qui deviandrait peut-être son dîner. La rive du lac n'était pas loin, et l'air était donc bien plus frais. Finalement, elle regrettait d'avoir décidé de monter. Les proies sont plus rares, la neige toujours présente. Agacée, elle jappe et grogne. De la neige tombe d'un arbre, juste à côté d'elle. Elle sursaute et détale vers un endroit plus à découvert, lançant un coup d'oeil derrière elle. Après tout, elle aurait bien put ne pas être l'unique responsable.

En été, la glace, même dans ces contrées gelées, était bien plus fragile. Il serait risqué de s'y aventurer, légende ou pas. La jolie beige se mit à trottiner. Soudain, un hurlement lui parvint. Il lui rappelait vaguement quelque chose. Un sentiment de déjà vu, de connu. Ses oreilles, comme par réflexe à un ancien signal, se dressèrent immédiatement, et elle s'élança vers sa source. Le son était plus grave, plus mur, plus adulte. Mais il n'en restait pas moins le même. Thanata ralentit, sortit de derrière un buisson et lança: Alors comme ça, on s'aventure hors du territoire? Un sourire ravi et un peu moqueur, peut-être, s'ajouta à ses paroles dîtes avec la plus grande douceur et taquinerie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

MessageSujet: Re: Un endroit remplis de mystère ( Libre)   Sam 21 Juin - 21:53

Il se leva rapidement en attendant ses paroles il s'ébroua et regarda la jeune louve qui était devant elle. Oui il se rappelait très bien de cette jeune louve qui était dans sa meute et qui avais quitté celle-ci. Il gronda et jappa et hurla de joie il courras en trombe vers celle-ci. Il la regarda de ses yeux bleu glace et tourna autour de celle-ci. Pour ensuite se mettre à côté de la jeune louve le husky avait sûrement fait suffisamment de bruit. Pour si jamais cette créature existait vraiment elle allait surment surgir hors de la glace très bientôt. Mais bon se qui préoccupait le jeune chien c'était elle devant toi la jeune louve qu' il avait eu dans sa meute. Il était vraiment contant qu'elle avait réussi à survivre depuis se temps seul dans ses endroits glacial. Il la regarda d'un regarde fière tel un alpha qui avait retrouver un membre de sa meute. Il regarda un moment la neige et se ciel orangée il en croyais pas ses yeux de la voir devant lui. Il fit un peux sa toilette pour enlever l'eau de son pelage. Par la suite il se leva et resta devant celle ci et dit d'un ton vraiment heureux.

- Thantat je suis vraiment heureux de te revoir !!!!! Et oui je suis venue me promener en cette endroit. Mais c'est surtout pour démystifier cette légende... Toi tu faisait quoi en se lieu? -

Le husky attendit sa réponse il avait vraiment beaucoup de choses à lui dire a celle-ci. Le jeune chien resta un moment dans la lune et regarda à nouveau le grand paysage qui s'offre a lui. Il dépose l'une de ses pattes avant sur de la neige fraîche et regarda avec attention celle-ci. Il devais maintenant suivre les traces des enceins alpha qui étaient mort dans sa meute. C'était maintenant a lui de diriger celle-ci il aime très bien se défit. Il s'avait qu'il l'accomplie avec beaucoup de passion il fera tour pour que sa meute vie bien. Surtout pour qu'il n'arrivent rien a ceux -ci il respire l'air frais du lieu. Il regarda à nouveau la jeune louve et lui sourit en se demanda si il allait revenir dans sa meute un jour. Même si il ne s'avait pas pour quoi exactement qu'elle était partie. Il prit un peux de neige dans sa gueule et la mange * miam!* Il se demanda tout d'un coup si il l'avais vue entrain de jouer comme un chiot dans la neige ou non . A ses pensés il recula un peux les oreilles basse et il se rassoit et licha son museau.

_________________
Merci Sherkan
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un endroit remplis de mystère ( Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit remplis de mystère ( Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» La ferme, un endroit paisible? Pas sûr... [Libre]
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» A la recherche d'un endroit calme [libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Terres Neutres :: La Plaine Glacée :: Le Lac du Mystère-
Sauter vers: