Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les hurlements glacial de Snow

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow
Membre actif
Membre actif
Snow


Messages : 55
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29
Localisation : Seul dans ses milieux sauvages

Les hurlements glacial de Snow Empty
MessageSujet: Les hurlements glacial de Snow   Les hurlements glacial de Snow Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:06

Snow
groupe - chien des Indiens âge - 3 ans  Grade - chien de tête - Mâle - Loup solitaire
Votre personnage est Risque sa vie. Votre personnage est Honnête. Votre personnage est Intélligent. Votre personnage est Gentil. Votre personnage est Enjouer .Travaillant.défaut. Froid ne parle pas pour rien dire. MéchantSolitaire.Collèrique .Bagarreur.Méfiant.


« Même si tes proches ne son plus là, il sont là d'une certaine façon pour de gider , dans ta vie. »


Je n'étais même pas encore née qu'une guerre commença, entre le clan de mes parents, et un autre que je ne pourrait pas dire vraiment d 'où ils venais. Père m'avais dit qu'à la mort de ma mère après que j'aille sortie du ventre de celle -ci, ils étaient venue une dernière fois pour tuer tout ma meute, alors il restais juste une mère nourrice pour moi et mon père qui étais un loup. Ma mère qui était un chien s'avait échapper du clan des indiens et à rencontrer mon père, voilà comment que je suis né. La louve qui m'avait prit sous son aile m'aida à apprendre tout sur la vie sauvage et la vie en meute, de même pour mon père. Je grandissait tellement vite, j'étais déjà rendue à trois ans, je me débrouillait déjà seul, enfin la louve qui me servit de mère, s'avait enfin enfuit comme ça sans rien me dire, mais j'avais eu le temps de la remercier avant. Mon père la laissa partir sans broncher, pendant l'une de ses belles nuits, j'étais partie avec mon père sur une montagne, observer les étoiles. Celui -ci m'explique des légende et tout soir ses points lumineux dans le ciel, de même pour les aurores boréal.

https://wild-land.forumactif.org/t79-snow-le-chien-loup-aux-miles-secrets


« La vie est belle j'us qu'au jour qu'ont si attand pas. »



• idée de lien
• Ami(e)
• Ennemis
• Petite ami
• Confidant
• Soufre douleur
• Ennemi juré
• Meilleur ami(e)



   
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org
Snow
Membre actif
Membre actif
Snow


Messages : 55
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29
Localisation : Seul dans ses milieux sauvages

Les hurlements glacial de Snow Empty
MessageSujet: Re: Les hurlements glacial de Snow   Les hurlements glacial de Snow Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org
 
Les hurlements glacial de Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutiques de Snow
» Snow le chien-loup aux miles secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Incarnations :: Vos hurlements :: Journal-
Sauter vers: