Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Namira, jeune espionne un peu perdue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namira
Modérateur
Modérateur
Namira


Messages : 35
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28
Localisation : A surveiller le territoire de ma meute...

Namira, jeune espionne un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Namira, jeune espionne un peu perdue...    Namira, jeune espionne un peu perdue...  Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:05


Namira



Nom : Namira
Surnom : Elle en a beaucoup ! Mais on la nomme souvent Louve Noire, tout simplement.
Sexe : Femelle
Âge : Deux années
Espèce : Louve, une Yellowstone en réalité.
Groupe : Meute de l'Ouest
Grade : Espionne



Physique ~


La Louve Noire porte bien son nom. Comme le veut les gênes de sa race typiquement canadienne, les Yellowstones, elle est d'un noir de jais. Et oui ! Mais ne prêtez pas attention à ça car cela changera. Pourquoi ? Car sa race a une petite particularité... Lorsque leur âge devient avancé, ils perdent de leur noir pour se parer de-ci, de-là, de blanc et de gris, à la manière des loups européens. Elle est donc pour le moment noire mais risque de changer, à moins de ne mourir jeune, ce qui pourrait être le cas dans ces terres hostiles...

Son pelage noir est rehaussé par la couleur de ses pupilles. Quoi de plus beau que des yeux d'un or pur ? Comme les plus dignes loups, elle arbore avec fierté cette autre particularité. Mais hormis ces deux points, elle n'est guère impressionnante et l'on se souvient peu d'elle.

Son corps fin et petit lui donne un air fragile et juvénile. Elle a tout de la louve qui pourrait devenir séduisante mais ne fait guère d'efforts. Son pelage, naturellement soyeux, est sans cesse en bataille : comment garder un pelage lisse et bien rangé lorsque nous sommes en mission ? Impossible. Elle a d'autres chats à fouetter.



Caractère ~


Oh, notre Louve noire n'a rien d'exceptionnelle, encore une fois ! La seule chose qui la départage des membres de sa meute est son plus grand calme. Car, oui, c'est une des louves les plus calmes de sa meute. Douce et aimante, elle sera toujours là pour vous, écoutant vos plaintes et demandes avec bienveillance et patience. Mais ne vous y trompez pas : elle ne fait pas non plus exception à la règle du caractère. Cherchez là un peu de trop et vous aurez bientôt une boule de poil en furie qui défendra de ses crocs ses intérêts !

Elle a un tempérament assez belliqueux lorsqu'elle remarque de mauvaises intentions. Après tout, il vaut mieux prévenir que guérir, n'est-ce pas ? Elle n'hésitera donc pas à affirmer la suprématie de sa meute sur vous, solitaire ou membre d'une autre meute. Elle commencera par de simples avertissements qui se transformeront peu à peu en menace avant qu'elle ne décide d'agir. En effet, elle n'aime guère user de violence lorsque les choses peuvent être résolues avec de simples mots. Mais elle ne rechignera pas à se bagarrer, même si cela restera rare.

Loyale et fière, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder sa meute et ses proches en sûreté. L'espionnage n'a pas réellement été un de ses choix, elle aurait davantage aimer être une chasseresse ou une guerrière. Mais le souhait de sa mère de la voir devenir une espionne l'a donc poussé sur cette voie dont elle foule désormais le sol.

Malgré son jeune âge - dont elle profite tout de même, je vous rassure ! - elle est sage et rusée. Elle sait évaluée les menaces à juste titre et trouver des solutions pour s'en défaire sans mal.

Comme la plupart des femelles de son âge, elle rêve secrètement d'un beau mâle qui saurait lui ravir le coeur... Mais ne fait rien pour que les choses arrivent : elle se laisse couler, se disant qu'il finira bien par arriver, et avec lui les futurs enfants dont elle a envie.

Elle aurait très bien pu devenir une nourrice hors pair : son instinct maternel est fort. Jamais elle ne laisserait un petit louveteau seul, qu'il soit de sa meute ou non. Elle aime tout simplement leur compagnie, toute douce...

Mais Namira a un tempérament assez solitaire. De fait, elle passe ses journées souvent seule, en mission ou juste en repérage. Bien sûr, elle n'est pas contre de la compagnie tant qu'elle reste agréable.

En d'autres termes, c'est une louve sauvage, à l'instinct très poussé. Elle n'hésitera pas à faire couler le sang si elle le doit. Mais elle reste une louve calme et agréable à vivre, sociable mais assez solitaire. Elle est indépendante et n'a pas peur de vivre en meute ou en solitaire : elle sait se débrouiller. Peut-être partira-t-elle un jour à l'aventure, seule ? Qui sait ? Le temps nous le dira sans doute...



Histoire ~


Une Histoire hors du commun pour une louve commune. Du moins, c'est ainsi que Namira voit les choses. Namira ? Non, son véritable nom est Etoile Dansante. Mais pour vous expliquer tout ceci, je dois remonter bien loin... Loin au temps de son arrière grand-mère, Louve Argenté.

Certains la connaissent, d'autres ignorent ce qui a rendu cette louve exceptionnelle aux yeux des meutes qui la connaissaient. Car il s'agit là d'une louve des plus exceptionnelles qui puissent y avoir... Mais, commençons par le début.

Louve argenté est née d'un couple d'Alpha, loin au Nord, en compagnie de ses quatre frères. C'était une meute de Yellowstone, bien que certains de ses membres aient plus l'allure de loup européen. Ses parents dirigeaient la meute d'une patte de fer, ne supportant pas l’insubordination. Mais la vie y était calme et agréable... Elle vécut ainsi pendant deux ans. Deux années où elle apprit de nombreuses choses et profitait simplement de la vie comme toute adolescence. Mais tout changea lorsqu'une meute rivale entreprit d'envahir le territoire de sa meute et de voler les troupeaux de wapitis dont elle se nourrissait...

Un combat eu lieu. Violent. Saignant. Et il emporta avec lui les deux alphas, laissant cette meute de dix-sept membres s'éparpiller... Louve Argenté resta un temps avec ses frères, démunie et blessée. Mais elle savait que son salut ne résidait pas ici. Elle décida de partir, de devenir une solitaire et de survivre seule. Il y parvint, avec brio. Mais ses proies diminuèrent de taille : elle passa des grands wapitis aux simples lemmings. Juste de quoi la sustenter. Tandis que de nombreux loups trouvent chaussures à leurs pieds en quelques mois, elle, elle dû attendre un peu plus d'un an.

Lors d'une escapade, elle rencontra son futur compagnon et son frère : deux loups noirs encore bien jeunes. Les semaines se transformèrent en mois et, bientôt, Louve Argenté attendit des petits de Yeux rieurs, son compagnon. Malheureusement pour elle, les deux mâles étaient encore très juvéniles et enfantins : ils passaient leur temps à jouer. De ce fait, à peine les petits nés, elle se remit à chasser, seule, tandis que les deux mâles gardaient les enfants en jouant avec, les occupant de leur mieux.

Les Hommes n'avaient jamais vu une louve de cet acabit. Malgré sa petite taille, elle s'attaquait sans mal à des wapitis adultes ! Elle tuait les cervidés seule et les ramenait tout autant seule. Qui aurait l'audace de s'attaquer à une de ces proies qui peuvent, d'un coup de sabot, vous fendre le crâne ? Une louve poussée par son instinct maternel, par la fierté et le courage. Elle passa deux années à continuer ce train de vie, s'endurcissant tout en élevant ses petits. Elle en eut neuf. Neuf enfants qui avaient tous son courage. Mais elle n'eut que deux filles : Mi-Argent et Soie Noire.

Elle les forma tous à la chasse, se montrant même parfois plus violente et impressionnante que les autres alphas de la région. Contrairement à la majorité, ce ne fût pas Yeux Rieurs qui les mena. Mais bien Louve Argenté. Elle était leur Alpha. Leur mère. Leur amie. Leur sauveuse. Malheureusement, son épopée fût de courte durée : à l'âge de six ans, un chasseur mit fin à sa vie d'une balle en pleine tête...

Mais le souvenir de cette louve exceptionnelle et pourtant encore si jeune marqua à jamais les esprits, peut-être même autant que l'Histoire de Buck, mais dans une toute autre dimension. Ce fûrent les demoiselles qui rêvèrent.

Lorsque la meute perdit Louve Argenté, elle perdit aussitôt Yeux Rieurs qui s'éloigna, fou de chagrin, de ses enfants... Nul ne le revit. Les pauvres loups étaient démunis devant cette perte. Mais Mi-Argent pris la place de sa mère, et continua de mener la meute avec la même force et le même courage ! Elle trouva également un compagnon et eut à son tour des enfants... Au total, douze louveteaux ! Six mâles, six femelles. Parmi eux, Coeur de Glace. La mère d'Etoile Dansante.

Coeur de Glace, à la manière de sa grand-mère, pris la place de sa mère à sa mort. Mais, contrairement aux deux louves argentées, Coeur de Glace ressemblait bien plus à sa tante qui l'avait formée, Soie Noire. Elle était aussi noire que le charbon et aussi robuste que le bison lui-même. Deux années passèrent. Deux longues années durant lesquelles Coeur de Glace rencontra Coeur Hardi, le futur père d'Etoile Dansante.

C'est à ce moment là que la véritable histoire commence... Les deux alphas n'eurent qu'une fille, une seule. Etoile Dansante, aussi noire que sa mère mais à la carrure de son arrière-grand-mère. Pourtant, elle n'en avait pas le caractère. Une année passa, ainsi, au sein de cette meute qui grandissait de plus en plus. Et puis, un jour, tout bascula. Notre jeune louve ne s'en souvient plus vraiment... Elle se rappelle des cris, des hurlements et des crachements des fusils sur eux. La meute s'éparpilla. Du moins, ce qu'il en restait. La jeune louve noire resta avec ses parents, errant, avant qu'ils ne trouvent refuge dans la meute de l'Ouest. Ils ont même caché leur identité alors qu'ils se sont tant éloignés de chez eux... Qui, ici, a entendu parler de Louve Argenté ?

Etoile Dansante est devenue Namira. Coeur de Glace est devenue Sylphe. Et Coeur Hardis a pris le nom de Brave. Mais ce dernier n'est pas des plus heureux de leur condition... Il veut retrouver leur place d'antan : des alphas. Sylphe, quant à elle, se laisser couler, persuadée que tout ce qui est arrivée vient d'elle et d'un déshonneur qu'elle aurait apporté à sa famille - même si elle ignore lequel de ses actes auraient pu provoquer ce cataclysme. Namira, notre jeune louve, a accepté ce destin. Elle est devenue une louve parfaitement ordinaire et celui lui plaît. Elle sait bien qu'elle ne peut pas laisser sa mère car elle est devenue l'unique chose importante aux yeux de la louve. C'est ELLE qui la maintient en vie.

Pour ce qui est de son père... Namira ne sait pas quoi faire. Elle devrait en informer l'Alpha. Mais cela pourrait coûter la vie de Brave, et au mieux, il serait banni... Elle est un peu perdue, il faut le reconnaître.



Un peu sur vous ~


Surnom : Arya
Âge (facultatif) : 18 balais ^^
Est-ce qu'il s'agit de ta première expérience en RPG ? Oh non lol cela fait plusieurs années maintenant !
Comment as-tu découvert le forum ? Par une pub sur Spirit Rpg :)
Comment le trouves-tu ? Pas mal quoique un peu vide ^^
As-tu lu le règlement ? Bien sûr !
Quels sont les codes ? Ok Esprit des Neiges


(c) Fiche codée par Taïga


Dernière édition par Namira le Mar 9 Sep - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

Namira, jeune espionne un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Namira, jeune espionne un peu perdue...    Namira, jeune espionne un peu perdue...  Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:11

Bienvenue a toi sur le forum bonne continuation pour ta fiche. J'ai validé les codes très belle fiche j'ai hâte de voir la suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
Namira
Modérateur
Modérateur
Namira


Messages : 35
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28
Localisation : A surveiller le territoire de ma meute...

Namira, jeune espionne un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Namira, jeune espionne un peu perdue...    Namira, jeune espionne un peu perdue...  Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:05

Merci beaucoup ^^ J'ai aussi hâte de la finir ma petite louve **

Par contre je ne pourrais pas mettre la signature avant une semaine : il semblerait qu'il y ait encore le blocage pour les nouveaux membres =x
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

Namira, jeune espionne un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Namira, jeune espionne un peu perdue...    Namira, jeune espionne un peu perdue...  Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:07

C'est vraiment bizarre ont l'avais enlever passe moi ta signature par mp je vais te la mettre alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
Namira
Modérateur
Modérateur
Namira


Messages : 35
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28
Localisation : A surveiller le territoire de ma meute...

Namira, jeune espionne un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Namira, jeune espionne un peu perdue...    Namira, jeune espionne un peu perdue...  Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:22

D'accord merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Taïga


Messages : 112
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 23
Localisation : Sans doute... Sans doute perdue dans un océan de larmes...

Namira, jeune espionne un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Namira, jeune espionne un peu perdue...    Namira, jeune espionne un peu perdue...  Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:20

Bienvenue !

Magnifique fiche dis-donc ! What a Face Ravie de voir de nouvelles têtes par ici ! J'aime beaucoup ta louve, en plus ^^

Je pense avoir arrangé le problème, préviens-moi si ce n'est pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Namira
Modérateur
Modérateur
Namira


Messages : 35
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28
Localisation : A surveiller le territoire de ma meute...

Namira, jeune espionne un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Namira, jeune espionne un peu perdue...    Namira, jeune espionne un peu perdue...  Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:41

Merci Embarassed Que de compliments lol !

Je vais voir ça tout de suite :)

EDIT : C'est parfait merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Taïga


Messages : 112
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 23
Localisation : Sans doute... Sans doute perdue dans un océan de larmes...

Namira, jeune espionne un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Namira, jeune espionne un peu perdue...    Namira, jeune espionne un peu perdue...  Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:02

Bien, tout est bon, tu es donc validée ^^
(Ouais, parce que moi je fais les tâches cool aussi, genre valider pendant qu'Esprit n'est pas là Cool)

Tu peux commencer à RP dans les Terres déjà existantes (au passage, n'hésite pas à en proposer d'autres si tu as des idées !). Et moi, j'ai toujours pas finit ma présentation, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Namira
Modérateur
Modérateur
Namira


Messages : 35
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28
Localisation : A surveiller le territoire de ma meute...

Namira, jeune espionne un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Namira, jeune espionne un peu perdue...    Namira, jeune espionne un peu perdue...  Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:06

Merci bien **

Je n'hésiterais pas si des idées viennent ^^ Aaha ~ x) je viens justement d'aller voir ! C'est triste T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namira, jeune espionne un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Namira, jeune espionne un peu perdue...    Namira, jeune espionne un peu perdue...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namira, jeune espionne un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vie de Namira
» Attention à toi ! ( pv) Namira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Incarnations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: