Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 réponse au thème printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira
Invité
Anonymous



réponse au thème printemps Empty
MessageSujet: réponse au thème printemps   réponse au thème printemps Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:02

hellow !
ne pouvant répondre dans ce magnifique sujet :
wild-land.forumactif.org/t86-nouveau-theme-printemps-2015

tu dis :
Citation :
Certainement une méprise de ma part, vous m'en voyez désolée. Si la bannière n'est pas libre, pourquoi se trouve-t-elle dans la partie Libre-Service ? L'image de base est certes la bannière de Reira, mais j'ai retravaillé et apporté des modifications, d'où le fait que je me sois permis d'ajouter mon puf. Vous m'en voyez désolée, mais voyez-vous, tout n'était pas clair non plus.
alors déjà l'image de base n'est pas celle que tu crois, il y a un travail derrière, un travail "graphique", et oui elle est en libre service, mais avant de fouiller dans une section qui t'interesse, il faut peu être lire les règles ?

free-wolf.forumsactifs.com/t1-petites-regles

si on suis les règles, tu t'est approprié la création, et le puff est enlever ... par ailleurs, a moins que tu ne sois "aveugle" je "personnalise" mais creation, je doute que ton forum s'apelle : Free Wolf ... donc tu vient me voir, et je t'ajoute ton titre au lieu de l'ancien, tu me floute pas le texte et enlever mon puff pour ajouter le tiens ... ho mais j'ai ajouter des modfis, lesquel ? le texte ? j'appelle pas çà travailler et modifier ...
donc non ! même si tu a enlever la bannière je ne supporte pas ce comportement ^^  
je sais pas, je prend ta signe actuelle je floute le texte et je me l'aproprie tu crois que c'est correct ? ba non car tu n'a rien fait dessus ^^

a l'avenir, j'eviterais ok .. surtout quand tu peu me demander sans t'inscrire !

Reira
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Taïga


Messages : 112
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 23
Localisation : Sans doute... Sans doute perdue dans un océan de larmes...

réponse au thème printemps Empty
MessageSujet: Re: réponse au thème printemps   réponse au thème printemps Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:14

Bonjour,

Je ne suis pas l'intéressée mais j'aimerais tout de même répondre, car cette affaire concerne tout de même le forum. Le PUF n'avait pas été retiré, ni dissimulé par le texte ; il était présent en bas de celui-ci. Seulement, étant assez petit, il était sans doute un peu flouté par le lissage automatique du logiciel ou autre, ce qui m'arrive assez souvent sans que je n'y prenne gare.
J'ai également jeté un coup d’œil au règlement, et il peut également s'avérer être une méprise que la première règle n'ai pas été "respectée".

Citation a écrit:
1. Le libres services graphique n'est pas votre propriété, ainsi que les noms marqués dessus. Veuillez ne pas emprunter le libre service sans faire de personnalisation. (demander à changer le nom dessus).

On pourrait penser que cette règle stipule juste de changer le nom du forum, que ce soit en faisant la demande ou nous-même. Hors, le titre avait bien été modifié et "Free Wolf" n'apparaissait plus.

Bien sûr, ce n'est qu'une théorie. Mais je connais assez bien celle qui a modifié cette bannière pour pouvoir sérieusement douter qu'elle ai volé intentionnellement une création.

Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
reira
Invité
Anonymous



réponse au thème printemps Empty
MessageSujet: Re: réponse au thème printemps   réponse au thème printemps Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:37

Hey !
pour te répondre, le puff est suffisamment grand et lisible ^^ il a juste été flouté, et on y a ajouter le texte par dessus, pour moi c'est comme le disimlié pour ajouter le siens ...
après j'ai remarquer qu'il s'agisait carrément de l'ancien LS ou je préscise bien qu'il faut passer par la partie "personnalisation" !
après avant de faire quoi ce soit, on pose une question, surtout quand on a même pas besoin de s'inscrire, ou alors c'est ne penser qu'a soit ^^

bref je vois que la bannière a changer temps mieux, la prochaine fois on vient me voir, j'ai plein de moyen de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse au thème printemps Empty
MessageSujet: Re: réponse au thème printemps   réponse au thème printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse au thème printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème printemps 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Archives :: Corbeille discutions/ jeux ...-
Sauter vers: