Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Note la signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow
Membre actif
Membre actif
Snow


Messages : 55
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29
Localisation : Seul dans ses milieux sauvages

Note la signature  Empty
MessageSujet: Note la signature    Note la signature  Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:14

Se jeu est vraiment simple il sufit de noter sur 10 la signature du membres au dessus de vous. Voilà j'attand évidament le premier poste pour voir ma note.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org
Ghost
Administrateur
Administrateur
Ghost


Messages : 45
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24

Note la signature  Empty
MessageSujet: Re: Note la signature    Note la signature  Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:24

9/10

On voit trop que les yeux ont été incrusté ou modifié, ils sont trop "flash", pareil pour la cicatrice mais ça c'est un peu plus compliqué et je peux pas juger j'ai jamais essayé :')
Sinon peut-être que le texte, le nom du loup est trop petit, mais ça c'est plus perso ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Membre actif
Membre actif
Snow


Messages : 55
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29
Localisation : Seul dans ses milieux sauvages

Note la signature  Empty
MessageSujet: Re: Note la signature    Note la signature  Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:29

10/10 les yeux sont vraiment bien fait et le fond et le nom :O juste un mot wow! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Note la signature  Empty
MessageSujet: Re: Note la signature    Note la signature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note la signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Hors RPG :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: