Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost
Administrateur
Administrateur
Ghost


Messages : 45
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24

Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Empty
MessageSujet: Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]    Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:31


Un esprit dans l'immensité glacée...









Vous êtes-vous déjà demandé comment serait le monde si certains évènements ne s'étaient pas produit ? Oui, nous l'avons tous fait un jour. Et nous ne nous sentons pas coupable, car c'est ainsi que le monde est fait. Mais le fait est qu'on ne peut changer le passé. Par-contre, beaucoup se mettront d'accord pour nous dire qu'on est maître de notre présent et de notre futur. Est-ce pour autant vrai ? N'y a-t-il pas des choses que nous ne pouvons contrôler ? Bien sûr... Le monde en est rempli. Et il nous faut nous y adapter et s'en contenter. Et c'est pour cela que, lorsque j'ai fui les meutes, je ne me suis même pas retourné. Pourquoi l'aurais-je fait ? Je n'y avais pas ma place, un point c'est tout.

Mais voilà qu'une fois de plus les souvenirs cuisants de mon passé me hantent. Et comme à chaque fois, je tente de les chasser, de les refouler. Pourtant, n'ayant rien pour m'occuper l'esprit, ils reviennent à l'assaut, encore et encore. Fronçant le museau, je m'élance dans la neige, sans un bruit, comme si j'espérais ainsi fuir leur présence. Et comme à chaque fois, le vent semble les emporter à peine se fraie-t-il un passage entre les poils de mon pelage. Levant la truffe pour offrir mon visage au vent, je ferme les yeux, puis accélère encore un peu. N'importe quel autre animal se serait vite fatiguée d'une telle course, surtout avec la neige qui alourdit chaque mouvement. Mais pas moi. Voilà environ deux ans que cette plaine est mon domaine, j'ai eu le temps de m'en acclimater tout à fait, ne croyez-vous pas ? Eh bien, observez. Cette aisance dans mes mouvements, cette facilité de propulsion, cette connaissance des lieux... J'accélère encore, fait un petit bond plus court que les autres, rassemble mes pattes puis me propulse de toutes mes forces en longueur, bondissant au-dessus de la crevasse là où les bords plus rapprochés le permettent. Ce qui a été un exercice compliqué et fastidieux les premiers temps est devenu un jeu d'enfant, et j'ai une bonne marge pour me réceptionner sans encombre et reprendre ma course comme si de rien n'était. Je longe quelques secondes le ravins puis m'en éloigne, serpentant entre les dunes de neiges, loin de me douter que quiconque m’apercevrait ne verrait que cette ombre, cet esprit dont j'ai pris la réputation. Un fantôme dans cette immensité de glace...









*Codage par lea-angels. Interdiction de prendre ou de modifier*
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Empty
MessageSujet: Re: Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]    Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:43

Oui cette meute ta meute maintenant a cause de l’affreuse mort de tes parents dans le passé. Sa faisait quand même un bon bout que tu dirigeais celle-ci sur ses magnifiques terres maintenant. Tu connaissais déjà tout les places et les territoires en ce beau début de journée. Tu allais quitter à nouveau ta meute pour aller découvrir un endroit qui piquait ta curiosité. C’était se fameux et dangereux ravin de glace sur la plaine glacée. Oui tu allais encore une fois là bas. Tu aimais bien se territoire mais après le tien bien sur. Tu avertie les membres de ta meute. Tu partie vers celle-ci tu courras tout en observant le paysage. Tu aimais le vent qui faisait flotter ton pelage et tes pattes qui frôlaient la neige qui avait tombé la nuit passé. Tu avais une aisance impressionnante dans celle-ci parce que tu étais anciennement un chien de traîneau. Alors tu étais vraiment habitué à courir dans ses endroits. De plus tu sentais tes muscles rouler sous ton pelage tu te sentais vraiment libre en se moment. Seul à courir vers ses magnifiques plaines glacées tu jappas tout d’un coup de joie. Tu étais tellement heureux tu sautais quand qu’il avait des obstacles à franchir et tu passais dans les forêts.



Après de très bon kilomètres sans arrêter de courir tu arrivas enfin dans ses lieux. Tu arrêtas pour reprendre quelque peu ton souffle. Tu regardas la neige et tu en mangeas un peu parce que tu avais vraiment soif. Tu regardas le ciel et un vent venait dans ton pelage à nouveau. Tu soupiras ton passé remonta en toi soudainement tu me peu t’empêcher de frapper fortement a l’aide de tes griffes un arbre à côté de toi. Cela t’avait vraiment aidé. Tu baissas ta tête et tu la relevas aussitôt tout d’un coup tu sentie une odeur oui celle d’un solitaire. Encore mais bon il en n’avait beaucoup a ses temps si de ‘année ont n’aurais dit. Tu suivis sa trace tout d’un coup tu arrivas au ravin tu longeas celui –ci un moment. Tu étais sur tes grades parce que cet endroit était vraiment dangereux. Tu t’en éloignas ensuite. Oui se ravins était vraiment spécial tu te demandais se qu’il l’avait formé. Tu te pris un grand élan et tu te propulsas pour arriver au bord plus rapproché. Tu aperçue ses dune de neige finalement. Tu allais vers ceux-ci et tu les regardais attentivement. T’aperçue tout d’un coup une ombre alors tu t’arrêtas pour ensuite t’assoir et la fixer. Tu souris et tu avais une posture très droite digne d’un alpha d’une meute. Tu dis d’un ton calme mais sérieux.



- L’ombre c’est toi se solitaire j’imagine quelle est ta présence ici? Moi je suis venue tout simplement voir se Ravin de glace. Je m’appelle Esprit des Neiges et vous puis-je savoir votre nom.


Tu regardas toujours cette ombre et tu attendis que celui –ci sorte de sa cachette. Tu branlas ta queue de gauche à droite. Et tu avais les oreilles bien droites en avant au dessus de ta tête. Tu pouvais sentir déjà que c’étais encore l’un de tes cousin le loup. Tu allais à nouveau bien t’amuser avec celui –ci. De plus c’était un solitaire tu avais hâte de voir comment sa allais se tourner cette rencontre. Tu t’aperçue que quelques flocons commençais déjà à tomber du ciel. Tu aimais bien la neige c’étais sur tu étais un husky. Oui pour certain sa ferrait surement bizarre un chien qui dirigeais une meute de loup. Ou bon il te confondrait aussi ils penserait que tu étais un loup. Mais bon tu leurs ressemblais tellement aussi alors sa se pouvait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
Ghost
Administrateur
Administrateur
Ghost


Messages : 45
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24

Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Empty
MessageSujet: Re: Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]    Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:54


Un esprit dans l'immensité glacée...









Comment cette étrange odeur pourrait-elle m'échapper ? Comment cette silhouette pourrait rester discrète ? Comment ces mots pourraient rester muets ? Sa présence est comme la truffe au milieu du visage, on ne peut pas la louper. Je prends soin de rester dissimulé par les dunes, rien ne trahi ma présence, si ce n'est mon odeur. Je suis silencieux et invisible. Un fantôme vous dis-je.

- L’ombre c’est toi, ce solitaire, j’imagine ; quelle est ta présence ici ? Moi je suis venue tout simplement voir ce Ravin de glace. Je m’appelle Esprit des Neiges, et vous, puis-je savoir votre nom ?

Ce n'est pas un loup, son odeur ne me permet pas de me tromper. C'est un husky. Un husky à l'allure fière, assis bien droit, tel un alpha. Cette comparaison me fait serrer les dents, mais je ne m'y attarde pas plus. Il sait que je suis là, il sait qu'il n'a pas rêvé. À quoi cela servirait-il de rester muet et dissimulé ? Me résignant finalement à lui apparaître, je grimpe sur la dune qui me dissimule, histoire qu'il ne puisse pas se cacher et que je puisse fuir assez rapidement s'il le faut.

- Je vis ici, je n'ai pas à me trouver ailleurs. Mon nom est Ghost.

Une réponse neutre, bien que pas très aimable, juste neutre et indifférente. Une légère once de froideur la couvre pourtant, telle une brise froide soufflant sur l'immensité de glace. Mon regard inquisiteur semble le transpercer telle une lame glacée, lire dans son âme comme dans un livre ouvert. Pourtant, voilà qu'une apparence, car je ne peux rien lire du tout. Si lui semble calme et détendu, pour ma part, tous mes muscles sont tendus, et je reste debout, sur mes gardes au sommet de ma dune. La neige s'est remise à tomber, très doucement, flocon par flocon. Pourtant, je sais que ces derniers ne tarderont pas à adopter un rythme effréné dans leur ballet d'hiver, comme à chaque fois. Je connais bien cette plaine, ses particularité et sa météo. Aussi, je sais que la température ne tardera pas à chuter encore un peu, le vent à souffler plus fort et la neige à tomber drue. Une tempête de neige se prépare...









*Codage par lea-angels. Interdiction de prendre ou de modifier*
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Empty
MessageSujet: Re: Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]    Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:31

- Je vis ici, je n'ai pas à me trouver ailleurs. Mon nom est Ghost.


Tu t'avança vers lui tu n'avais pas aimer la façon d'ont il t'avait parler. Tu étais l'alpha de la meute de l'Ouest et non pas un simple membres d'une meute. Tu avais remplacer tes parents qu'ils dirigait dans le passé cette meute. Tu le regarda d'un regard froid et tu plaqua tes oreilles sur ton crâne. De plus tu l'avais clairement remarquer quand qu'il avait sérer des dents. Tu étais enfin rendue au haut de cette montagne avec ton cousin le loup. Tu planta ton regard bleu dans celui du loup tu gronda un peu. Pour ensuite regarder autour de toi le temps qui commençais a se trensformé en tempête de neige. Cela étais très corrant dans ses régions nordiques. Toi tu étais habituer a ses conditions alors il n'avais aucun trouble pour toi.



- Éoute moi je m'appelle Esprit des Neiges et j'ai le droit de diriger une meute de loup ! Pour remplacer mes parents qui sont là haut maintenant ...


Tu hérissa ton poile sur ton dos et tu montra tes crocs pour dire que tu était l'alpha. Tu s'avais qu'il allait sûrement comprendre ton message. Tu te mit enfin dans une position neutre. Il regarda a nouveau l'horizon de se paysage article. Cela te rapplait quand tu étais chien de tête dans ses espaces sauvages remplis de neige. Tu te sentais libre pendant ses moments. Quand tu pouvais être libre et courir dans ctte neige avec les autres chiens. Cela étaient un moment de liberté cela te manquais un peux. Mais maintenant tu pouvais encore mieux vivre toujours se sentiment. Sans avoir un traîneau a tirer et un attlage sur toi et pleins d'attaches. Mais tu avait ta meute de loups pour vivre cela et c'était le plus beau cadeu de la vie pouvait t'offrire en se moment.



Il tombais tout d'un coup énormement de neige tu jappa. Tu aimais tellement cela. Tu branla ta queue pour ensuite te rouler dans la neige. Après quelques minutes tu redevenais sérieux au même moment le vent s'intensifiait. Toi qui connaissait bien ses terres tu n'aperçevais pas d'abrit pour le moment. Mais ont pouvais très bien rester dans la tempête si cela ne dérangais pas se Gost. Tu coura un peu dans la neige pour te réchauffer un peu. Tu restais près pour attendres les paroles du loup. Tu t'arrêta soudainement et tu huma l'air. Tu aiamis tellement cette air frais et ses parfums que pouvais procurer la nature sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
Ghost
Administrateur
Administrateur
Ghost


Messages : 45
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24

Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Empty
MessageSujet: Re: Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]    Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:51


Un esprit dans l'immensité glacée...









Il s'avance, visiblement mécontent. Il plaque ses oreilles contre son crâne, plante son regard dans le mien. Un grondement roule dans sa gorge, je l'observe sans ciller. Pourquoi s'énerver ? Qu'ai-je dit de mal ?

- Éoute moi je m'appelle Esprit des Neiges et j'ai le droit de diriger une meute de loup ! Pour remplacer mes parents qui sont là haut maintenant ...

Ai-je dit le contraire ? Il hérisse son pelage et montre ses crocs d'une blancheur éclatante. Mais je reste de marbre, immobile, indifférent. Il est peut-être l'alpha, mais je ne fais pas partie de sa meute, je n'ai donc pas à me soumettre. Et je ne peux lui montrer plus de respect que ce que je montre naturellement, car on ne peut trouver plus noble et élégant que moi. Il reprend un air neutre, comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé. Son regard se balade sur le paysage, nostalgique. La neige s'intensifie, les flocons prennent un rythme plus soutenu. Il jappe, agite sa queue et se roule dans les milliers de cristaux de glace. Puis il redevient sérieux, avant de courir un peu visiblement pour se réchauffer. Craint-il le froid ?

- Pourquoi t'énerver ? Ai-je seulement sous-entendu qu'il t'était interdit de le faire ? Je n'ai pas à juger les autres et je ne le ferai pas.

J'aurais pu ajouter que ce n'était pas le fait qu'il soit alpha qui me dérange, plutôt qu'il fasse partie des meutes. J'aurais pu, mais je ne le fais pas. Si lui ne se souvient pas de l'ombre qui s'enfuyait de la Meute du Nord par une froide journée, d'autres s'en souviennent, et je ne veux pas les revoir. Ils ont tués ma famille. Devant moi. Sous mes yeux. Aurais-je dû le leur pardonner ? Je secoue la tête, chasse ces pensées. J'aurais également pu ajouter qu'être alpha était un magnifique rôle ; je ne le pense pas. Je ne mentirai pas, car lui mentir serait me mentir aussi. Et à défaut d'être loyal envers quelqu'un qui se croit plus important que les autres, je serai loyal envers moi-même avant tout.









*Codage par lea-angels. Interdiction de prendre ou de modifier*
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Empty
MessageSujet: Re: Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]    Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:24

- Pourquoi t'énerver ? Ai-je seulement sous-entendu qu'il t'était interdit de le faire ? Je n'ai pas à juger les autres et je ne le ferai pas. -


Non tout était dans ses actions qu'il avait fait, c'était cela que tu n'avais pas aimer. Tu avais juste détecter quelque chose , que tu n'avais pas aimer c'était tout simplement cela. Tu souris hum il serrait bon candidat pour une meute celui -là. Mais bon à voir l'un des se solitaire dans la meute, tu ne s'avais pas trop, si c'était une très bonne idée ou non. Tu te demandais si tes parents aurait faite cela. Tu regardes le ciel et tu jappa tout d'un coup, se loup devant toi, tu le trouvais tellement spécial. Tu trouvais vraiment qu'il allait bien avec, se paysage sauvage. Toi ou aussi tu allais bien avec celui -ci cela n'avait aucun d'oute.


-D'accord tu es mieux de ne pas le faire cher solitaire et non tu as bien raison. Pour quoi que tu ne te trouve pas de meute?-


Tu lui souris et tu le regarde attentivement de au en bas. Tu avais un très bon sentiment, face à se loup. Mais tu ne s'avait vraiment pas quoi, sûrement parce que c'était ton cousin le plus proche. Tu te demandais vraiment se qu'il allait te dire. Tu t'assis dans la neige et tu regardes l'horizon et tu souris. Tu te demandais se que tes parents pensait de toi là haut, mais tu ne pourrais jamais le savoir de tout façon.




Tu te demandais vraiment si 'il pourrait aller dans ta meute, mais bon seul toi pouvais voir et en décider. En se moment tu trouvais qu'il était très bien pour ta meute. Mais encore la il n'avait pas tout prouver, pour rejoindre les autres. De tout façon selon toi, se loup avait encore beaucoup à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
Ghost
Administrateur
Administrateur
Ghost


Messages : 45
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24

Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Empty
MessageSujet: Re: Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]    Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:50


Un esprit dans l'immensité glacée...









Esprit des Neiges sembla m'observer quelques instants avant de japper en direction du ciel, entraînant immanquablement quelque interrogation de ma part, mais je me garde bien de tout commentaire. Après tout, qui suis-je pour porter quelque jugement sur son attitude ? Il a un certain côté enfantin malgré le fait qu'il soit alpha, et pourtant, aurais-je pu lui attribuer quelqu'autre rôle ? Non. Je ne m'octroierai pas ce droit. Il est le souverain de sa meute, je suis le souverain de ces lieux, à ma manière plus discrète et subtile. Néanmoins, son attitude, plutôt joviale, lui confère une certaine innocence digne d'un louveteau émerveillé de toute chose, cela au moins, il peut se montrer digne de l'avoir. Si moi j'ai souvent l'air froid et impassible, la vie semble l'avoir préservé de ces masques futiles, et il a préservé une part d'enfant, grand bien lui fasse.

- D'accord tu es mieux de ne pas le faire cher solitaire et non tu as bien raison. Pourquoi tu ne te trouves pas de meute ?

Il me sourit, me détaille de haut en bas avec une attention particulière. Pour ma part, je fronce le nez, très légèrement. Non pas en une attitude offensive ou défensive, non, juste... gênée, signifiant quelque part que sa question ne me plaît guère. Il s'assit, porte son regard sur l'horizon, tandis que moi, je ferme un instant les yeux, juste un instant. Que répondre ? Je ne compte certainement pas lui conter mon histoire, je n'ai pas envie de ressasser le passé, ou, pire, d'attirer l'attention de quelques canidés qui eux se souviendraient. Pour contourner sa question, je m'interroge sur le sens de celle-ci. Pourquoi soudainement parler de cela ? Les meutes n'apprécient que rarement des solitaires parmi leurs rangs. Pense-t-il que je puisse faire un bon candidat ? Un sourire se dessine sur mes babines, maussade, avec une légère touche amusée. Quelle ironie : le solitaire fuyant sa meute se voit proposer un rang parmi une autre...

- Aurais-je fait un bon candidat pour que tu me demandes cela ?

Cela m'a presque échappé, pourtant, la question me brûlait les babines depuis qu'elle était née dans mon esprit. Néanmoins j'ajoute :

- Trouver une meute n'est nullement dans mes intentions, tu m'en vois désolé. J'ai déjà donné de ce côté, de toute façon, et cela ne m'a guère mené bien loin. Les conflits prennent trop vite de l'ampleur, selon moi. Et ceci n'est qu'une des raisons qui me retiennent de fourrer ma truffe du côté de vos terres.

Sages paroles, comme toujours. Évasives à souhait, sans trop évoquer le passé, mais sous-entendu tout de même. À lui maintenant de faire certains liens pour comprendre que j'ai déjà fait partie des meutes et qu'un différent m'en a plus ou moins chassé. Oh... Peut-être risque-t-il de croire que j'en ai été banni ? Ai-je l'air d'un banni ? Est-ce l'impression que je donne ? Hm. Peut-être. D'autant plus que je parle de conflit... Enfin, passons, nous verrons bien à sa réponse.









*Codage par lea-angels. Interdiction de prendre ou de modifier*
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Empty
MessageSujet: Re: Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]    Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:31

Je le regarde d’un regard sérieux, oui je pensais vraiment a cela mais bon, s’il avait déjà été dans une meute. Ha alors j’avais affaire a un bannis devant moi un solitaire en plus, ha qu’ils s’embarquaient dans n’importe quoi ceux-là. Mais bon j’allais y réfléchir à deux fois, avant d’en en apporter un dans ma meute. J’avais déjà cette Namira et cette Thanata mais elle il y a bien longtemps de cela. Je regarde le ciel a l’horizon et je repensai a mon passé et a mon attelage, sa l’aurait tellement pas du arriver. Soudainement je retroussai ha oui j’étais encore et toujours malade. Mais bon j’étais encore jeune pour temps, j’espérais que cela n’allait pas rester pour toujours. Mais bon maintenant j’étais libre je voulais avoir cette vie là aussi et maintenant, je suis en plein milieux sauvages. Dans mon camps ont le ressentait mais ici c’était vraiment autre chose. La vie qu’ont n’avait les énormes paysages, soudainement la tempête s’intensifiait encore plus. Tellement que je ne voyais pas mon cousin le loup devant moi.




-Oui en quelque sorte solitaire bannie… Tout le monde a des passé difficile de tout façon.-





J’avais dit cela d’un ton nostalgique et froid t légèrement moqueur, je le fixai de mes yeux bleus, tout en restant de marbre debout sur la neige. Je me demandais vraiment se qu’il allait me dire. Surtout que j’étais un husky qui dirigeait des loups, c’était sure que j’allais me le faire dire un jour, que je n’avais pas ma place. Mais bon c’était moi qui étais vraiment le plus proche du loup et alors cela faisait quoi. Mais cela allait être sur il allait avoir une bonne correction et cela allait le lui reste, le restant de ses jours. Je m’approche de lui avant de le fixer et de le regarder de haut en bas, je trouvais se loup vraiment mystérieux tout comme moi.








De plus je trouvais vraiment beaucoup de points communs avec moi en lui, à part nos ressemblances canin. Se loup allait être dans mes ami, mais vue qui était un solitaire il était vraiment très limite. Mais bon je trouvais qu’il n’avait rien faite de mal a ma meute ou autre pour le moment, mais je s’avais qu’il fallait être toujours sur nos gardes avec ceux-ci. Parce que nous les meutes avions un caractère bien précis mais pas eux, c’était cela le problème. Alors ne nous savions pas comment ils allaient réagir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
Ghost
Administrateur
Administrateur
Ghost


Messages : 45
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24

Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Empty
MessageSujet: Re: Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]    Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:26


Un esprit dans l'immensité glacée...









L'hiver peut être cruel en ce bon vieux wild qu'est notre région. Tant qu'Esprit des Neiges tousse légèrement, visiblement malade. Pourquoi ne l'ai-je pas remarqué plus tôt ? Peut-être parce que ce chien me met en confiance plus facilement qu'un autre, peut-être parce que je baisse ma garde à force de ne plus rien craindre des meutes en ce territoire neutre, je ne saurais le dire. Le fait est qu'il tousse tout de même, bien qu'il se reprend relativement vite. Hm. Je m'abstiens de tout commentaire tandis que le vent prend de l'ampleur, tant et si bien que la neige me cache ses traits, ne laissant qu'une silhouette à peine esquissée.

-Oui en quelque sorte solitaire bannie… Tout le monde a des passé difficile de tout façon.

Son ton est légèrement nostalgique, mais moqueur. À peine, certes, mais cela a suffit pour me blesser, au fond. Néanmoins, par pure fierté peut-être, je reste de marbre tandis qu'il m'observe de ses yeux bleus. Je soutiens son regard, peut-être par défi, peut-être simplement par respect de regarder mon interlocuteur, tandis qu'il s'approche légèrement en me détaillant une nouvelle fois. Sans le quitter des yeux, je réponds, la voix neutre, dénuée de toute animosité ou tout autre sentiment négatif, mais également de tout ceux qui auraient pu être positifs...

- Je ne suis pas un banni, quitter ma meute a relevé uniquement de mon propre choix, bien que les circonstances m'aient peut-être un peu forcé la patte.

Je m'assure qu'il a entendu mes paroles en soutenant son regard encore quelques secondes avant de détourner les yeux sur l'horizon, balayant l'immensité glacée qu'est cette plaine. Un univers froid et hostile. Pourquoi cet endroit ? Pourquoi l'avoir choisi ? Il n'offre ni eau ni nourriture, bien que la neige peut être consommée régulièrement en tant que boisson, même si cela n'est pas le meilleur. Même les grands troupeaux de rennes l'évitent quand ils migrent... Alors pourquoi ? Peut-être suis-je fou ? Peut-être simplement que cet endroit me ressemble... Il me permet de ne jamais oublier que la vie peut être dure avec toi, aussi bien physiquement que psychiquement... Peut-être simplement que je vis dans le passé... J'ai beau m'isoler des meutes et des autres congénères, ce n'est qu'une illusion... Au fond, je suis toujours affecté par ces pertes... Et je me mens à moi-même en prétendant le contraire...









*Codage par lea-angels. Interdiction de prendre ou de modifier*
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Empty
MessageSujet: Re: Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]    Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:27



Ha c'étais donc cela moi aussi j'avais connue se genre de passée, ses humain qui m'avais capturer quand que j'étais dans la meute de l'Ouest après je passais un bout avec les humains en tant que chien de tête, quand que j'avais secourue l'attelage, il est venue la mort de mes parents, c'est à dire les alpha de la meute, que je remplace au jour d'huis. Je suis maintenant dans ses lieux sauvage, seul avec ma meute. Je m'ennuyais un peu de tirer se traîneaux aux côtés de ses humains, mais j'aimais vraiment mieux être libre. Mais bon pour avoir un tel, passée être ne dans une meute en lieux sauvage, et après être aux côtés des humains à cause de ma capture, cela étais bizarre un peu. Mais bon cela a été mon passée et personne même pas moi pouvais le changer, et je ne saurais jamais les vrais origines de celle -ci. Mais bon mes parents entraînent sûrement des chiens qui dirigeaient des loups aussi. Je regarde l'horizon pour enfin soutenir le regard de celui -ci.


- En faite je remplace mes parents en tant qu'alpha de la meute, j'ai été aux côtés des humains longtemps, avant de revenir ici, à cause que ceux -ci mon capturer. Je comprend alors ta décision de quittée ta meute comme cela, il y a l'une qui était dans ma meute, il y a longtemps qui a faite cela aussi ... Alors je comprend parfaitement ton choix. Mais j'en dit pas plus parce que cela concerne ma meute cher Ghost.-



Je regarde l'horizon , je me voyais encore en avant de se traîneaux aux cotée de ses humais. Dans ses lieux sauvages et l'accident venais très rapidement, alors je secoue ma tête, pour enfin revenir à la réalité. J'attendis en silence la réponse de mon cousin le loup. Je regarde la neige, comme si c'étais un lac de glace, pour ensuite apercevoir soudainement un humain au loin. Je me demandais se qu'il faisait ici, j'espérais pas qu'il allais nous voir, parce que cela se passerais vraiment pas bien. Enfin je regarde l'horizon de la plaine avant d'aller me cacher pour ne pas que l'humain au loin me voie, mais cela me surprendrais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
Ghost
Administrateur
Administrateur
Ghost


Messages : 45
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24

Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Empty
MessageSujet: Re: Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]    Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:43


Un esprit dans l'immensité glacée...









Il semble pensif, perdu dans ses songes. Je respecte son silence, balaie l'étendue de glace du regard. Au loin, une silhouette se dessine lentement, s'approchant visiblement peu à peu. Hum. Pour le moment, cette chose ne représentait ni une opportunité, ni une menace, néanmoins, je décidais de garder un oeil dessus. Je suis tout de même sorti de mon observation par la réponse du chien.

- En fait je remplace mes parents en tant qu'alpha de la meute, j'ai été aux côtés des humains longtemps, avant de revenir ici, à cause que ceux-ci m'ont capturé. Je comprends alors ta décision de quitter ta meute comme cela, il y a l'une qui était dans ma meute, il y a longtemps qui a faite cela aussi ... Alors je comprend parfaitement ton choix. Mais j'en dit pas plus parce que cela concerne ma meute cher Ghost.

Je fronce le museau, sa réponse me déplait. Non, il ne peut pas comprendre. Je ne sais ce qu'il imagine, mais cela me déplaît fort. Me comparer ainsi à quelqu'autre canidé... Il juge les autres, et cela me déplaît. De quel droit ?! Est-ce parce qu'il est alpha ? Se croit-il supérieur à notre condition ? Pff. Pathétique ! Voilà ce qu'il est ! Il se permet de nous mettre dans des cases, avec des étiquettes ! Et maintenant il se permet d'imaginer tout un tas de choses sur mon passé ! Idiot. Idiot sans cervelle ! Comment oses-tu... ?!

Je grogne, mais déjà, il s'éloigne. Je plisse les yeux. Alpha ? Qui disparaît devant un potentiel rival ? Un rire moqueur s'échappe malgré moi. Pourtant, la raison de sa fuite m'apparaît bien vite : la silhouette est bien plus proche et se révèle être un humain. J'aurais pu suivre Esprit des Neiges ; je n'en avais aucune envie. Je ne veux pas avoir à me battre, et ses paroles m'ont déplu. Voilà bien un animal que je n'apprécie plus guère. Je tourne donc les talons et m'enfonce dans mon immensité de glace, espérant pour lui qu'il ne m'emboîterait pas le pas.









*Codage par lea-angels. Interdiction de prendre ou de modifier*
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Empty
MessageSujet: Re: Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]    Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:26

J'attendais longtemps la repose du loup, toujours rien alors je le regarde partir. Pour enfin, m'enfuir vers ma meute rapidement à cause de l'humain. J'étais vraiment pas contant de sa réaction envers moi, je les aimaient vraiment pas ses solitaires ils étaient tous pareille. Je regarde enfin le ciel quand que j'étais assez loin, pour enfin soupirer. Je repensa à mon passée et à se loup et à ma meute actuelle, pour enfin regarder derrière jour et grogner. Je ne voulais pas spécialement revoir se loup, car il allait recevoir une très bonne correction. Je me demandais si mère me laissera faire cela, j'allais bien le voir. Enfin arriver au camp j'allais me coucher sur mon rocher, pour enfin profiter de la bizarre brise qui est venue soudainement. Je me demandais se que l'avenir de ma meute réservais tout cela dépendais de mes choix, que je faisait à chaque jours de même pour mes geste que je faisait à chaques, rencontres.

( rp fini)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Empty
MessageSujet: Re: Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]    Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit dans l'immensité glacée... [PV Esprit des Neiges]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Esprit des Neiges !
» Les hurlement doux d' Esprit des Neiges
» Esprit des Neiges le husky aux mille secrets
» Absences de votre beau Esprit des neiges pour pause xd
» Ghost... Telle une ombre dans cette immensité glacée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Archives :: Rps terminée-
Sauter vers: