Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fara Mâle Meute du Nord ( frère de Hanya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

Fara Mâle Meute du Nord ( frère de Hanya) Empty
MessageSujet: Fara Mâle Meute du Nord ( frère de Hanya)   Fara Mâle Meute du Nord ( frère de Hanya) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:02



Fara



Nom :Fara
Surnom :/
Sexe :Mâle
Âge :2ans
Espèce :loup
Groupe :Meute du Nord
Grade :Gardien



Physique (minimum 5 lignes)~


Fara a un pelage tricolore brun foncé brun/roux et crème.  Celui -ci est assez fournis mais court il y a de très longues et grosses oreilles. Son museau est assez long il y a de beau yeux brun. Il est très massif il est fait pour se battre il y a de puissantes pattes. Celles-ci son longues. Sa lui permet de courir sur de longues distance et aussi pour bien parcourir son territoire sans se fatiguer. Le jeune loup à une longue queue fournis et des crocs vraiment pointue. Pour finir il y a de belles griffes noire et un petit nez noir.



Caractère (minimum 5 lignes)~


Fara es tres Stricte, glaciale, irrespectueux et sans pitié, il ne respect pas les règles mais parfois ils les respecte. Il aime faire couler le sang et se battre surtout avec ses chiens de traîneau. Il aime sa sœur malgré tout mais ils peut aussi bien s'en prendre à sa sœur aussi. Mais il l'aime plus que tout au monde mais n'hésitera pas a l'aider si elle en n'a de besoin. Mais à cause de son comportement vraiment très fort parfois il lui dit de s'arranger avec ses problèmes.  Surtout si il aperçoit un intrus sur ses terres il lui sauta dessus sans pensée. Même si c'est sa sœur il aime pardessus tout voler des proies à ses solitaires.



Histoire (minimum 7 lignes)~


Haya es né d’une mère solitaire et d’un père d’une meute.Elle n’était pas seul elle était avec son petit frère. C’est deux là s’aimait bien mais le père ne voulais pas trop que le frère de Hanya s’approche d’elle. Parce qu’elle était solitaire. De plus le père ne voulait pas qu’il devienne solitaire comme sa fille. Alors les deux eu peux de contacte ensemble. Mais ils apprenaient tous les deux de leurs parents. La Jeune Hanya aimait pas trop son père parce qu’elle trouvait ça injuste qu’elle ne pouvait pas voir son père. Qu’es qu’elle avait  de moins que son frère bien sure il ne voulait pas que ton frère vienne vivre avec toi. Mais bon sa fait quoi il était son frère. C’est pas parce que le père voulais que son frère vienne vivre avec lui que elle n’avait pas le droit de le voir. Un jour ils avaient une rencontre en terre de sa mère. Alors la jeune louve attendit en terre solitaire que son frère et son père vienne. Après une bonne minute voilà qu’ils arrivaient j’accourrai vers mon frère. Mais mon père venais se placé devant moi.



-Hé Écoute Haya tu ne le touche pas petite faible solitaire!-



En attendant ça leurs mère accourra et tassa la jeune louve. Les deux jeunes se regardèrent apeurer par la situation. La mère gronda et était voulais lui sauté dessus.


-Hé il se passe quoi là quelque chose que je n’ai  pas compris. Même si toi tu viens d’une meute. Notre fille est solitaire comme moi. De plus notre fils est confronté avec un choix difficile. Soit aller dans ta meute ou être solitaire. Alors décide pas a sa place tu es leurs père comme moi leurs mère!-



C’est a se moment là que les deux parents commença à se battre. Les deux jeunes en particulier Haya partie en courant seul. Au loin elle n’attendit plus rien alors tout deux étaient surement mort au sol.



Kit ~


Avatar :

Signature :



(c) Fiche codée par Taïga
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
 
Fara Mâle Meute du Nord ( frère de Hanya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malkan - Meute du Nord la haine et la rage t'habit
» Peka Mâle - Meute du Sud
»  Ouragan - Mâle Meute de l'ouest
» Qui est la ? (Pv)Hanya
» Hanya - femelle - Solitaire ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Incarnations :: Prés-crées :: Meute du Nord-
Sauter vers: