Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:35

ASH
▬ NOM : AshIci
▬ SURNOM : ... Ash?
▬ SEXE : Féminin
▬ AGE : Environ24 lunes
▬ ESPÈCE : Loup gris
▬ GROUPE : Solitaire... Pour l'instant
▬ GRADE : //
Caractère


ASH est plutôt curieuse. Rien d'étonnant, elle souhaite retrouver la mémoire, mais pas à n'importe quel prix. De plus, elle craint un peu de ce qu'elle va se souvenir... Le nombre infinis de "Et si..?" est... Infini. Mais, elle est plutôt sociale, et ne tourne que rarement autour du pot. Elle en oubli parfois la politesse: elle va croiser un loup et immédiatement lui demander s'il l'à connait, quand, comment et pourquoi. Ceci embête souvent les autres, ce qui fait qu'elle est plutôt habituée à être seule, mais elle ne demande qu'à être aimée. Elle est assez bavarde, mais a souvent de la difficulté à réconforter ou rassurer les autres. De plus, elle c'est réveillée blessée, mais elle ne ressentait aucune douleur. C'est toujours le cas, alors, la compassion n'est pas tellement son point fort. Du coté mental aussi, elle plutôt dure à atteindre, comme vous pourrez le voir, elle peut laisser un loup sur le seuil de la mort seul sans même vraiment ressentir de remords. Mais n'oubliez pas qu'elle ne connaissait pas le loup et qu'il ne lui avait demandé aucune aide. En fait, c'est surtout qu'elle ne sait pas vraiment comment réagir, elle ne reconnait plus rien et, donc, elle as tendance à fuir, ou bien à ne rien faire. Sans compter le fait que rien ne semble lui raviver la mémoire. Le plus qu'elle puisse recevoir de celle-ci, c'est des vagues impressions: "Ça, c'est un husky, pas un loup", "Lui, il ment toujours, ne lui fit pas confiance"... Un peu comme si son ancienne elle lui donnait des conseils. Pour elle, c'en est devenu normal, il n'y avait rien d'autre que le temps pour la soignée et elle avait de la patience, alors elle ne voyait pas de problème.
Sans que ça ne le paraisse en apparence, elle a de la difficulté avec les représentants de l'autre sexe. Alors, elle cache sa gêne avec de l'excitation. Il ne faut donc pas se le demander si elle parait joyeuse et sautille d'une patte à l'autre. Et puis, après avoir fait connaissance, elle reprend confiance et redevient "normale". D'ailleurs, elle est très intéressée par le principe des meutes et adorerait en faire partit, malheureusement, la majorité des loups connaissent l'ancienne Ash et la craignent. La seule meute pouvant l'accepté serait celle du Nord, mais Ash ne la voit pas vraiment comme étant représentante de son "moi" actuel. Par contre, elle as des caractéristiques venant des 3 autres races, celle qui ne peuvent l'accepter pour son ancienne  image. Et elle ne veut pas changer, se mettre à agir comme une héroïne pour faire pardonner son passé. Elle souhaite rester elle-même, au moins jusqu'à avoir retrouvé la mémoire. Et cette elle-même ne vas pas sauver les louveteaux, qu'elle n'apprécie pas particulièrement, elle aime mieux quand ils deviennent plus vieux pour s'occuper d'eux par eux-mêmes. En effet, elle n'apprécient pas les loups ultra-dépendants des autres (les meutes sont borderline pour elle, mais elle souhaite tout de même essayer), peut-être serait-c un substitut de son ancienne personnalitée de tyrante?

Physique


LE physique de Ash semble aller de concert avec son mental: Plutôt grande et musclée, mais avec un visage enfantin. Bien sur, c'est sans compter son oeil gauche qui est aveugle. Un des mystères qui fait parler de elle concerne cet oeil. Certains disent que c'est de la magie, d'autres, plus terre à terre, croient en une illusion d'optique. Ce qu'a son oeil de si particulier? Tout le monde le voit d'une couleur différente. Sans vraiment avoir de régularité. Bien sur, ce sont des couleurs naturelles, personne ne verra son oeil rose fluo :) Quant à sa robe, elle est grise et blanche: elle ne se démarque pas vraiment des autres loups gris avec ses couleurs, mais avec sa taille et sa  carrure: elle se voit de loin. Et pourtant, difficile de la craindre puisqu'elle plus l'ancienne Ash: avec son sourire charmeur et sans oublier qu'elle est du genre à sauter un peu partout, on as surtout l'impression de voir un louveteau dans un corps de loup de l'armée. Ainsi, en bataille, il lui est plus difficile d'être rapide, mais elle réussi presque toujours à vous prendre de surprise, et, en plus qu'elle puisse résister à de nombreux coups un à la suite de l'autre, une fois qu'elle réussi à vous toucher, un petit conseil: Courez!


Histoire


LA première chose que la jeune louve remarqua, c'était la lumière, une lumière aveuglante. Il lui pris au moins dix bonne minutes avant qu'elle ne puisse ouvrir finalement les yeux. Et elle n'y voyait rien. elle attendit donc quelque secondes avant de pouvoir enfin voir clairement quelque chose. Vu la neige sans fin qui s'étendait devant elle, ce devait être l'hiver... À moins qu'elle ne fussent dans une endroit où la neige était éternelle? Cette simple question lui fit remarqué qu'elle ne savait rien de où elle était. Et les questions en emmenant d'autres, elle compris qu'elle avait aussi oublier qui elle était. En cherchant des réponses dan le brouillard qu'était sa mémoire, elle pris l'initiative de regarder tout autour d'elle. Et de se regarder elle-même. Louve grise, plutôt musclé. Et pleine de sang. En fait, elle se retrouvait dans une mare de sang, provenant de blessures réparties un peu partout sur son corps. Pour en découvrir l provenance, elle mis la phase deux de son plan à exécution: regarder autour d'elle. Là, elle vit un loup... Non, plutôt un Husky, lui dicta sa mémoire. Ce Husky, en la voyant ( comme il était couché au sol, les yeux à peine entrouvert, il ne l'avait pas remarqué avant qu'elle ne se trouve à quelque centimètre de lui), gémi qu'il déclarait succès, qu'elle était la plus puissante, et tout un blabla lui demandant de l'épargner. Troublée, c'est ce qu'elle fit. En partant loin de là, et en le laissant agoniser loin de toute civilisation.
À force de suivre un piste dans le sens inverse, elle se retrouva devant un village où de nombreux loups... Non, Huskys, attendaient devant celui-ci... Un mâle imposant vint immédiatement en sa direction:

- Tu fais quoi ici? T'as du front tout l'tour d'la tête, vielle. Et il est où, Ilo? Tu nous avais promis de nous rendre son corps. Vous n'êtes qu'une lâche, Ash.

Ash? C'était son nom?... Ça sonnait plutôt masculin à ses oreilles. Par mesure de politesse et même si le fait que le Husky la tutoyait et la vouvoyait en même temps la rendait confuse, elle répondit:

-Je... Qui est Ilo? le petit Husky? Il avait l'air bien amoché, je me demande qui lui a fait ça... Mais nous vous inquiétez pas, il vit toujours. Sinon, pourriez-vous m'indiquez l'endroit où je vis? Je crois que je l'ai oublié, suite à un coup sur la tête...

-Comment??? Vous avez pas mal de culot! Tu crois que l'ironie est bonne dans cette situation? Et comment osez vous ne pas te souvenir du nom de ton dernier adversaire? Tu aura beau insister, il n'auras jamais de place pour une meurtrière chez les chiens de traineau, encore moins une louve! Encore moins une louve qui n'a pas voulut achever son dernier adversaire et qui préfère le laisser blessé et tout ça pour qu'il devienne un fardeau pour nous qui devons déjà tout faire pour nous nourrir convenable! Fuit, Sorcière!

Sor-quoi? Plutôt que de poser la question au vieux chien, elle préféra suivre son conseil et retourner sur ses pas pour suivre d'autre pistes... Celle où elle retrouverait peut-être sa mémoire.

Un peu de vous

▬ TON PUFF : Taï
▬ TON ÂGE : 5334 jours (16 aout)
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM : ... J'ai oublié ^.^
▬ COMMENT LE TROUVES-TU ?: Sympa
▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Nop
▬ CODES DU RÈGLEMENT : Wild Land est ravi de t'acceuillir
▬ AUTRE : Ici



Dernière édition par Ash le Lun 17 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:39

Très belle fiche bienvenue à toi je suis le troisième dc de la fondatrice. Tes codes sont bon, J'attand l'avis de ma cofondatrice. Bienvenue à toi et amuse toi bien par mi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Taïga


Messages : 112
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 23
Localisation : Sans doute... Sans doute perdue dans un océan de larmes...

Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:16

Bienvenue !

La présentation est acceptée pour moi aussi, mais il manque une partie du code du règlement ^^' Il te faudra mettre la partie manquante et nous pourront te valider et te mettre ta couleur :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:07

salut tu as trouvé l'autre partie du code du règlement?
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres... Icon_minitimeDim 27 Déc - 6:40

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
Snow
Membre actif
Membre actif
Snow


Messages : 55
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29
Localisation : Seul dans ses milieux sauvages

Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres... Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:36

Salut dernière chance aussi non abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash, Il ne reste derrière moi que des cendres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Incarnations :: Présentations :: Abandonnées-
Sauter vers: