Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tadita - Chiens d'indens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tadita - Chiens d'indens  Empty
MessageSujet: Tadita - Chiens d'indens    Tadita - Chiens d'indens  Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:09

Tadita
▬ NOM : Ici
▬ SURNOM : Dita pour les intimes (Le t ce prononce comme un d)
▬ SEXE : Femelle
▬ AGE : 2 ans
▬ ESPÈCE : Chien-loup
▬ GROUPE : Chiens d'indiens
▬ GRADE : Chien de tête
Caractère


Cette jeune demi-louve à presque tous du caractère de sa mère. De nature enjouée, agréable, affectueuse et douce... enfin parfois, car son surplus d'énergie déborde quand elle ne fait pas ces exercices habituelles pour la canaliser. Tadita essaiera de faire tous pour qu'elle vous plait comme tous bon chien en vous mettant à l'aise. Elle est très alerte quand-t-elle se retrouve devant le traineau (soit en position de chienne de tête) et usant de son intelligence pour les diriger en toute sécurité où quand le maitre n'est plus en moyen de les mener, de tous les ramener à la maison grâce à son sens de l'orientation ou d'observation.

Mais ne vous fier pas à toute ses belles qualitées car les mauvaises sont tout aussi présent!

N'ayant pas l'instinct d'un chien de garde, elle ne peut assurer la responsabilité de surveiller la nourriture des hommes au risque de ce le faire chopper par des prédateurs venant d'un autre territoire.

De plus, vous n'êtes pas sortide l'auberge avec cette petite...Quant-elle a une idée en tête, on ne peut plus l'empêcher d'agir et voir la catastrophe qui s'en suis.

Elle déteste quand-t-on la sous-estime et peut faire la tête mais ça ne dure jamais bien longtemps vue son caractère enjouée.

Elle n'a aucune connaissance du danger! N'ayant jamais rencontée de loup de sa vit, elle pourrait adresser la parole à l'un d'eux sans se demander si cet individu est un ennemi ou un ami. Ce qui la met pouvant en mauvaise posture. Elle ne se méfis pas non-plus d'inconnu étant amical..

Physique


Yeux
Ses yeux d'un marron inhabituelle vous ferons fondre dès le premier regard. Ils reflètent tous l'innocence enfantine d'une "débutante" sauf qu'il ne faut absolument pas ce fier à ce regard car il peut être trompeur..

Truffe
Sa petite truffe noire presque toujours recouvert de neige dans les moments de jeux. Peux sentir à 2 km à la ronde les odeurs qui l'intéressent telle que des proies, odeur inconnue.. seulement si le vent lui est favorable bien-sur!

Canine
Comme tous chien qui se respecte, elle détient de crocs qu'elle ne sert que rarement étant de nature amical avec toutes personnes.

Oreille
Ses oreilles touffus toujours dresser vers l'avant lui permettre d'entre à 10 km à la ronde si elle le souhaite mais n'ayant pas l'instinct de gardien. Elle ne se méfit pas assez de ce qui ce trouve autour d'elle.

Fourrure
Sa fourrure de couleur sombre comporte 3 épaisseurs comme celle des loups pour la protéger du froid, de la pluie et de l'humidité. Ce qui l'aide grandement en temps de froid et de pluie sans aucune protection.

Corps
Sous cette fourrure nordique et cette démarche élégante se cache un corps puissant et robuste. Entrainer dès son plus jeunes âges à devenir une chienne de tête de par ces origines de demi-louve qui lui donne une meilleure allure et endurance que les autres chiens de ça meute.

Jambe
De par ces origine husky, elle a héritée des jambes sveltes façonner pour la course rapide avec des muscles endurcis par les nombreux entraînements d'endurance que lui faisaient faire son ancien maitre, finissait par de grandes pattes touffus qui l'aide au cours d'excursion à ne pas s'enfoncer dans la neige comme certain de ces congénères plus lourd.

-Vous verrez le reste sur les photos-


Histoire



Chapitre 1
Séparer de sa meute

Une jeune chienne avait été séparée de ça meute parce qu'une autre à essayer de la destituer de ça place. Le maitre à séparer les deux troubles faites des autres chiens pour les punirent. Elle avait été surprise qu'une de ces congénères d'on-t-elle pensait être l'amie n'était qu'une mascarade. Elle était couchée à même le tapis blanc recouvert d'une fine couche de neiges en pensant à tous les événements sans savoir quoi en penser. Elle ruminait dans sa solitude et la tristesse d'avoir perdue une amie.

-Leïa!

La chienne huskie redressa vivement la tête en entendant son nom. Au loin, elle vit une silhouette foncée s'approchant dans sa direction.. Le son de sa voix, sa démarche lente et bourru ne laissait aucun doute de qui il était. Elle se leva précipitamment et secoua sa fourrure d'un brun clair, héritage de son père et secouait la queue en guise de salue.

Une fois arrivée près d'elle, elle lui sauta dessus ne pouvant pas s'empêcher de lécher au visage avec énergie. L'indien essayait de la repousser et la fit se mettre à quarte pattes. Ça n'atténua malheureusement pas son énergie, car une fois touché terre, elle se précipite vers ses jambes. Les poussant d'un air insistant avec sa tête et son corps afin qu'il la flatte. Quand il se pencha vers elle, elle se mit immédiatement sur le dos, lui montrant son ventre blanc. Et de ses yeux noisettes, le suppliait de lui gratter le ventre. Il rit doucement en lui caressant le ventre puis de sa voix rauque, il lui demanda.

-Qu'est-ce que je vais faire de toi, hein? Il lui grattait derrière les oreilles tout en la regardant dans les yeux d'un air tendre. Elle était l'une de ces meilleures coureuses mais, la moins robuste. Devant son visage au museau brun il se sentait coupable de la mettre à l'écart des autres sachant qu'elle n'était aucunement agressive. Tu sais bien que tu dois montrer l'exemple aux autres et les mener pas les attaquer.

Comprenant ce qu'il disait elle se redressa et s'assit la tête basse l'air penaud. L'homme la regarda puis lui caressais la tête avant de se relever et de détacher ça laisse. Elle se mit sur ces quatre membres et part directement vers ça meute. Même si cela faisait à peine une nuit pour elle ça semblait une éternité! Voyant un de ces congénères, elle se précipita sur lui comme une fuser le réveillant en sursaut. Celui-ci ce leva avec un jappement de surprise et quand-t-il la vit. Il se mit à pousser de petits grognements heureux de la revoir. Les deux chiens jouèrent pendant quelques instants jusqu'à ce que le maitre arrive derrière elle.

-Bon, ça suffit vous d'eux. On doit se mettre au travail!

Sur ce, le maitre pris Leïa par le collier et la mena vers le traîneaux et l'a mis à sa position de chiennes de points puis l'harnacha au traineau remplit de peau. Il le fit ensuite pour les six autres chiens. Il recula de quelques pas pour les regarder d'un air fier et après quelques minutes interminables où plusieurs chiens commençait à s'impatiente commençait à japper/hurler pour certain. Il se dirigea vers le traineau et s'installa avant de donner l'ordre d'avancer.

Plusieurs heurs plus tard,

(Résumer en cours)

Le chef de la tribut l'invite à rester pour la nuit

...En cours...

Chapitre 2
Charmeur de pleine Lune

(Résumer - en construction pour vrai histoire)
Le maitre de Leïa fut invité par le chef de la tribut après le long voyage qu'il avait fait avec ces chiens. Celui-ci attacha tous ces chiens sauf un. Leïa toujours punis fus attacher à un autre poteau mais, cette fois-ci le seul qui restait ce situait un peu plus proche de la forêt. Il était un peu inquiet mais, il se dit qu'elle japperais sûrement en sentant ou voyant un loup pour le prévenir et de plus, les loups ne s'aventure que rarement dans les camps de tribut de peur des représailles même s'ils respectent la nature qu'ils les entourent. Sur ce, le maitre la laissa là et ce dirigeait vers la hutte d'où on entendait des rirent et pénétra à l'intérieur ne laissant que la peau qui leur servait de porte se balancer laissant passer la lumière du feu allumer où plusieurs hommes étaient assis.Désormais seule, la chienne ce coucha au sol en regardant la hutte en lâchant un léger couinement puis elle tourna la tête vers le ciel désormais sombre. Elle soupira mais, ne détourna pas le regard observant les étoiles apparaître une par une jusqu'à ce qu'elle s'endorme, exténuer du long voyage.(En construction)

Soudain, elle se réveilla et dressa la tête alerte. Elle cligna plusieurs les yeux pour s'adapter à la noirceur de la nuit. Elle levait la tête vers le ciel et vit une pleine lune.
-J'ai dû m'endormir..
Elle rit croyant qu'elle avait dû rêver mais, un autre craquement ce fit entendre. Leïa tourna la tête... vers la forêt. Puissant les yeux pour mieux distinguer toute forme suspecte elle tomba sur des yeux jaunes...(Pour faire cours elle a été charmée par le loup et a eu une petite aventure d'un soir avec lui ^^ )

Chapitre 3
Naissance inattendu

Au fur et à mesure que les mois passait, le ventre de Leïa commençait à grossir ainsi que sa faim. Le maitre l'avait remarquée mais, croyant qu'il la nourrissait trop il lui donnait moins de nourriture que les autres. Ce qui entraîna un comportement de voleuse de nourritures envers ces congénères. Le maitre voyant que son ventre avait encore grossit. Il l'emmena vers la Chamane de ça tribut. Une vieille femme à la peau caramel aux visages non épargner par les années vécues dans ce monde. La vieille femme c'était approché de Leïa et en l'examinant du regard. Leïa ne comprenant pas ce qui ce passait, les regardait d'un air heureux, la queue battante de plaisir d'avoir de l'attention. La Chamane avec un air déterminé ce pencha pour lui tâter le ventre puis souris.
-Mon pauvre, tu ne sais plus ce que c'est qu'une gestation on dirait!
Le maitre la regardait surpris puis ce tourna vers la chienne aussi surprise que lui de la nouvelle. Sa queue ne battait plus et elle regardait d'un air apeurer son maitre. C'était sa première gestation!
-M..m..mais depuis quand?!
La Chamane haussa les épaules en soupesant.
-Je dirais qu'il lui reste deux à trois semaines avant que les petits n'arrivent donc elle est à la fin de ça gestation. Félicitation!
Sans plus, la vieille partit s'asseoir sur les nombreuses peaux pour continuer sa sieste. Le maitre sortit avec Leïa en se grattant le front. Cette nouvelle l'avait choqué mais , moins qu'elle. Elle avalait difficilement cette nouvelle et avait peur de ce qui pourrait arriver.

2 semaines plus tard, 3 petits sont née le deuxième étant la petite Tadita.


(Résumer - en construction pour vrai histoire)
...

Chapitre 4
Quitter la meute

...

Chapitre 5
Nouveau chez-soi?

-Début de ma nouvelle vie sur ce forum-




Ici, racontez-nous l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes. Prenez garde à bien respecter tous les éléments du contexte, et à nous montrer comment votre canidé est devenu ce qu'il est.

Un peu de vous

▬ TON PUFF : Ce que vous voudrez ^^
▬ TON ÂGE : 16
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM : Ce n'est pas très original mais, je recherchais un forum me donnant la possibilité de jouer un chien/chien-loup/loup et hop! Je me suis retrouvée ici.  
▬ COMMENT LE TROUVES-TU ?: Je me suis promenée dans tous les sujets importants telle que les postes disponibles dans les rangs, la disposition des territoire, etc. J'adore me renseigner avant de m'inscrire.
▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Je proposerais seulement un petit sujet pour des présentations de noms pour les nouveaux personnages pour ceux qui n'ont pas d'inspiration.. comme moi -^^- (Je vais toujours sur internet pour en trouver un, hi, hi!)
▬ CODES DU RÈGLEMENT : valider par Snow
▬ AUTRE : Mmmh, j'ai peur de l'haleine de mes chiens qui pourraient rivaliser avec celui de Shrek. x.x



Dernière édition par Tadita le Mar 16 Juin - 3:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Membre actif
Membre actif
Snow


Messages : 55
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29
Localisation : Seul dans ses milieux sauvages

Tadita - Chiens d'indens  Empty
MessageSujet: Re: Tadita - Chiens d'indens    Tadita - Chiens d'indens  Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:14

Bienvenu bonne continuation pour ta fiche :) je valide le code du règlement, merci pour la proposition, je vais en prendre note et je vais m'occuper de cela. Si c'est une chien loup, bien cela doit être chien croisée loup. Mère louve et père chien ou le contrer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Tadita - Chiens d'indens  Empty
MessageSujet: Re: Tadita - Chiens d'indens    Tadita - Chiens d'indens  Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:51

Merci Tadita - Chiens d'indens  2756066770 et de rien. Je fais partie du peu de gens qui se trouvent à être nul pour créer un nom. ^^- Je vais régler ça tous de suite! La mère sera une chienne comme ça Dita sera "domestiquer" par les indiens.

Je suis désolée de ne pas pouvoir continuer ma fiche mais je crois que je pourrais le terminer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Taïga


Messages : 112
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 23
Localisation : Sans doute... Sans doute perdue dans un océan de larmes...

Tadita - Chiens d'indens  Empty
MessageSujet: Re: Tadita - Chiens d'indens    Tadita - Chiens d'indens  Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:48

Bienvenue !

Bon courage pour la suite de cette présentation !

Snow, un chien-loup n'a pas forcément un parent loup et l'autre chien, toutes les combinaisons sont possibles tant qu'il a du sang de chien et du sang de loup en quantité à peu près égale. Il peut donc être le fils d'un chien-loup et d'un chien par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Tadita - Chiens d'indens  Empty
MessageSujet: Re: Tadita - Chiens d'indens    Tadita - Chiens d'indens  Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:55

Merci !

Je suis encore désolée mais je dois encore repousser la fin de ma présentation à ce soir -j'étudais pour un examen qui se passe ce matin- mais le caractère et le physique est fait! Ne manque plus que l'histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Membre actif
Membre actif
Snow


Messages : 55
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29
Localisation : Seul dans ses milieux sauvages

Tadita - Chiens d'indens  Empty
MessageSujet: Re: Tadita - Chiens d'indens    Tadita - Chiens d'indens  Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:53

Bonjour je sais que ses les examains et tout mais, tu as avancée ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Tadita - Chiens d'indens  Empty
MessageSujet: Re: Tadita - Chiens d'indens    Tadita - Chiens d'indens  Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:17

Pardon, ces derniers temps j'ai été prise par de nombreuses révisions pour mes examens et n'es pas pu tous finir pour son histoire. Mais me revoilà et prête à "casser" la baraque! Ou a somnolée étant donné l'heure.. Je reviendrais un peu plus tard pour finir tout ça.

Encore pardon pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Taïga


Messages : 112
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 23
Localisation : Sans doute... Sans doute perdue dans un océan de larmes...

Tadita - Chiens d'indens  Empty
MessageSujet: Re: Tadita - Chiens d'indens    Tadita - Chiens d'indens  Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:41

J'espère que tu pourras finir cette présentation bientôt. Si tu veux, tu peux faire un simple "résumé" de l'histoire afin d'être validée, le temps que tu fasse la vraie histoire que je remplacerait une fois achevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Tadita - Chiens d'indens  Empty
MessageSujet: Re: Tadita - Chiens d'indens    Tadita - Chiens d'indens  Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:55

0.0 Bonne idée, je n'y avais pas pensée plutôt. Ça aurais pris moins de temps pour être validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namira
Modérateur
Modérateur
Namira


Messages : 35
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28
Localisation : A surveiller le territoire de ma meute...

Tadita - Chiens d'indens  Empty
MessageSujet: Re: Tadita - Chiens d'indens    Tadita - Chiens d'indens  Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:51

Bienvenue parmi nous en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

Tadita - Chiens d'indens  Empty
MessageSujet: Re: Tadita - Chiens d'indens    Tadita - Chiens d'indens  Icon_minitimeDim 27 Déc - 6:38

up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
Snow
Membre actif
Membre actif
Snow


Messages : 55
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29
Localisation : Seul dans ses milieux sauvages

Tadita - Chiens d'indens  Empty
MessageSujet: Re: Tadita - Chiens d'indens    Tadita - Chiens d'indens  Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:33

dernière chance des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tadita - Chiens d'indens  Empty
MessageSujet: Re: Tadita - Chiens d'indens    Tadita - Chiens d'indens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadita - Chiens d'indens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races et croisements des chiens de traîneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Incarnations :: Présentations :: Abandonnées-
Sauter vers: