Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A ghost in the grey of the world ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost
Administrateur
Administrateur
Ghost


Messages : 45
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24

A ghost in the grey of the world ~ Empty
MessageSujet: A ghost in the grey of the world ~   A ghost in the grey of the world ~ Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:33

Ghost
Absence

▬ TON PSEUDO : Ghost
▬ POUR COMBIEN DE TEMPS : En fait, c'est plutôt une simple baisse d'activité... Je continuerai de passer, mais moins souvent, plus en coup de vent, un peu comme la semaine passée, et peut-être même encore avant ^^'
▬ LA RAISON : Fin d'années, beaucoup d'examens... Oh, ça ne m'a jamais posé problème, bien sûr que non. Mais... En plus de cela, ça va pas fort de mon côté, je sais pas ce que j'ai, j'me détache du monde et des utopies dégoulinantes d'hypocrisie de l'humanité elle-même... J'prends mes distances, j'me perds dans les méandres de quelques pensées philosophiques, entre les lignes de quelque texte qui me tient particulièrement à coeur... Et d'un autre côté, j'prends peu à peu ma vie sociale en main, même si ça reste paradoxal parce qu'à part aller voir de temps en temps le gars que j'aime, bah, je suis seule :') Mais j'aime ma solitude... Et j'pense que j'en ai besoin, en ce moment plus que jamais... Alors, s'il me sied, peut-être que je continuerai à RP, mais la CB risque de ne plus me voir pendant quelques temps... Au moins jusqu'aux vacances (il faudra bien que je fasse quelque chose pendant, hein, sinon à part couper mes cheveux en quatre, bah j'vais m'embêter x))... Peut-être au-delà, mais je finirai par revenir, vous inquiétez pas ^o^ Mais mon règne touche à sa fin, je ne suis plus qu'un ange déchu perdu dans les méandres de la plaisanterie ironique du monde et de l'hypocrisie dégoûtante de la société. Voilà, j'voulais juste prévenir...
▬ AUTRE : //

Revenir en haut Aller en bas
Snow
Membre actif
Membre actif
Snow


Messages : 55
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29
Localisation : Seul dans ses milieux sauvages

A ghost in the grey of the world ~ Empty
MessageSujet: Re: A ghost in the grey of the world ~   A ghost in the grey of the world ~ Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:13

Courage ghost ..... Et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org
Ghost
Administrateur
Administrateur
Ghost


Messages : 45
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24

A ghost in the grey of the world ~ Empty
MessageSujet: Re: A ghost in the grey of the world ~   A ghost in the grey of the world ~ Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:19

Merci ^^' à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ghost in the grey of the world ~ Empty
MessageSujet: Re: A ghost in the grey of the world ~   A ghost in the grey of the world ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ghost in the grey of the world ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost... Telle une ombre dans cette immensité glacée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Archives :: Corbeille discutions/ jeux ...-
Sauter vers: