Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Boutiques de Snow

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow
Membre actif
Membre actif
Snow


Messages : 55
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29
Localisation : Seul dans ses milieux sauvages

Boutiques de Snow Empty
MessageSujet: Boutiques de Snow   Boutiques de Snow Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:25

Bonjour les nouveaux j'ouvre ma boutique pour vous faire un petit kit ou signature ou coloration de votre canidés. Cela serra à vous de choisir dans le formulaire si bas, je ne suis pas à ma première fois en graphisme, mais mes création ne sont pas merveilleuse mais vous aviez tout de même un canidés et tout mais je ne suis pas zéro non plus. Entre les deux quoi, mais ont n'a toujours des trucs à améliorer de tout façon. Bon voilà les quelques règles, qui vous devriez respecter, aussi non je me réserve le droit de refuser toute commande.


Les règles de conduites


1. Un salut/ bonjour .... Ne serra pas de refus c'est  la moindre des chose.

2. Un merci et un s'il te plais cela serrais très apprécier et polie.

3.  Ne pas me faire de up je ne suis pas une machine et j'ai une vie en dehors du forum.

4. Vous devriez me faire votre demande pour la commande le plus précis possible, pour je pas que j'aille a recommencer et de ne pas avoir faite se que vous vouliez.


Code pour la commande à remplir



Code:


Signature/kit/coloration:


Votre image ou line:


Texte:


Sous-Texte:



Effets:



Sentiments:



Couleurs:



Autres:




 
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org
 
Boutiques de Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hurlements glacial de Snow
» Snow le chien-loup aux miles secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Hors RPG :: Flood :: Graphisme & codage :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: