Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loups et Sous-espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 165
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

MessageSujet: Loups et Sous-espèces    Mer 6 Mai - 20:09

Type de loups & Sous - espèces


Loup Arctique
Le loup arctique une sous-espèce de la famille des chien et des loups. Se loup habite la partie septentrionale de l'Amérique du Nord. Se loup n'est pas très gros il est plutôt petit, et chasse des petites animaux tel que des lemmings et des lièvres, ils chassent en solitaire.
Loup de l'Est
C'est un mammifère carnivore, de la famille des canidés q'ont retrouve en Amérique du Nord. Des études génétique réalisée confirme qui s'agit d'une espèce du nouveau monde et non pas d'une sous-espèce. Se loup est assez haut sur pattes et chasse en meute des grosses proie, tel que des cerfs et autres cervidés. Ils peuvent aussi chassé seul mais seulement de petites proies, comme des lapins ou autres.
Loup Rouge
Se loup est très rare car il est gravement menacée d'extinction, il vite en n' Amerique du Nord. Il doit son nom à cause de son pelage, son origine est incertaine. Soit une sous- espèce du loups gris ou sont une espèces du nouveau monde. Ou seulement considéré comme un hybride entre le loup gris et le coyote. Il chasse en meute et il est d'une taille moyenne et élancer.
Loup Gris
Se loup est plus grand que les chiens , il y a été menacer d'extinction à plusieurs reprise, ils ont peur des humains. Il y a une sous -espèces les Loups de Sibérie, au jours d'huis ils sont revenue dans leurs habitas sauvage. C'est la plus vieilles espèces de loups.
ϟ Codage par Lea-angels ϟ

_________________
Merci Sherkan
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
 
Loups et Sous-espèces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Administration :: Groupes & infos-
Sauter vers: