Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Empty
MessageSujet: César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné   César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:25

César ~
▬ NOM : César.
▬ SURNOM : "Chef !" c'est souvent comme ça que César est appeler dans sa meute.
▬ SEXE : Mâle.
▬ AGE : 8 ans.
▬ ESPÈCE : Loup.
▬ GROUPE : Meute du Nord.
▬ GRADE : Alpha Sigma.
Caractère

Ici, décrivez en un minimum de 20 lignes le caractère de votre personnage.

Physique

César. Ce loup au caractère sans pitié révèle un pelage sombre comme le néant, d'où ce caractère sombre. La nuit, son corps se rend invisible, mais ses yeux, eux, se font remarquer. Car, les yeux de César sont rouges. Rouge comme le sang de la guerre. Rouge comme les enfers. Son physique décrit son caractère. Mais, comment a-t-il eu ces yeux aussi rouge que le sang ? Car oui, à sa naissance, ces yeux n'étaient pas rouges. Ils étaient bleus, oui. Bleus azur. Comment on-t-ils changés de couleur ? Pas avec un coup de baguette magique, bien sûr que non, voyons. Soyons réaliste. C'est en faisant une rencontre. Un chien bien malchanceux passait par là, et fit la rencontre de notre chère César. Celui-ci sauta sur le pauvre chien et lui mordit la patte. Le chien voulut se débattre et toucha l’œil droit du loup noir. Comme il n'y avait pas de médecin, l’œil de César s'infecta. Il prit la couleur rouge au fil du temps. [EN COURS]


Histoire

Ici, racontez-nous l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes. Prenez garde à bien respecter tous les éléments du contexte, et à nous montrer comment votre canidé est devenu ce qu'il est.

Un peu de vous

▬ TON PUFF : Ice Cream'
▬ TON ÂGE : 12 ans
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM : Sur Spirit RPG, dans la partie "Pubs"
▬ COMMENT LE TROUVES-TU ?: Il a l'air bien
▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Je sais pas xD
▬ CODES DU RÈGLEMENT : "valider Esprit des Neiges
▬ AUTRE : Nop' à part pour ceux qui sont sur Spirit RPG : Je suis Zebra, Treasure et Ruumiinmultaa ^^

Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Empty
MessageSujet: Re: César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné   César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:57

Bienvenue très belle présentation bonne continuation, un nouveaux membre grace à ma pub encore :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Empty
MessageSujet: Re: César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné   César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:53

Merci <3
Oui, grâce à ta pub, tu as un nouveau membre :3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Empty
MessageSujet: Re: César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné   César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:37

j'ai bien vue que tu veut jouer un alpha alors, cela va prendre un rp texte, parce que c'est un grade inportant. De plus il faut être vraiment assez actif pour cela, et avoir une assez bonne quallité d'écriture. Je te donne le contexte tout de suite, ton alpa dirige pour une x raison la meute et il participe lui aussi. Tu m'envoira se rp teste par mp sil'te plais, pour la signature j'ai ma boutique d'ouverte ou demande a une autre personne:)


Pour se qui est du caractère il doit obligatoirement avoir le caractère de cette meute, pour le reste tu peu inventer comme tu veut. Si il y a des questions ou autres ont n'est là:)


Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
Ghost
Administrateur
Administrateur
Ghost


Messages : 45
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24

César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Empty
MessageSujet: Re: César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné   César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:19

Le RP test j'ai demandé à ce qu''elle le poste dans un nouveau sujet dans la catégorie de recrutement des grades importants, Neige, comme ça on le voit tous ~

Sinon, je te resouhaite la bienvenue, bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Empty
MessageSujet: Re: César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné   César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:26

Parfait Ghost :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
Snow
Membre actif
Membre actif
Snow


Messages : 55
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29
Localisation : Seul dans ses milieux sauvages

César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Empty
MessageSujet: Re: César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné   César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:07

Je suis le DC d' Esprit des Neiges, voilà la nouvelles régle pour les fiches de présentation: * Note pour la présentation: Vous aviez seulement une semaine pour faire votre présentation, ont n'est sans nouvelle de celle-ci, votre présentation sera mis à la poubelle. Si vous donnez des nouvelles, vous aviez 2 semaines, pour rallonger celle-ci, si vous le demander, avec une raison valable seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Empty
MessageSujet: Re: César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné   César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:28

Je suis vraiment désolé de mon absence, mais j'avais perdue l'adresse du fow' x)
Je continue ma présentation et ferais le rp test après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namira
Modérateur
Modérateur
Namira


Messages : 35
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28
Localisation : A surveiller le territoire de ma meute...

César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Empty
MessageSujet: Re: César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné   César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:53

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Membre actif
Membre actif
Snow


Messages : 55
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29
Localisation : Seul dans ses milieux sauvages

César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Empty
MessageSujet: Re: César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné   César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:11

salut j'aimerais avoir des nouvelles de cette présentation , merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Empty
MessageSujet: Re: César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné   César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Icon_minitimeDim 27 Déc - 6:39

Dernier up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
Snow
Membre actif
Membre actif
Snow


Messages : 55
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29
Localisation : Seul dans ses milieux sauvages

César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Empty
MessageSujet: Re: César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné   César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:35

Salut dernière appelle aussi non abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Empty
MessageSujet: Re: César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné   César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
César ~ Tout ceux qui barrerons mon chemin seront condamné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Incarnations :: Présentations :: Abandonnées-
Sauter vers: