Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Snow le chien-loup aux miles secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow
Membre actif
Membre actif
Snow


Messages : 55
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29
Localisation : Seul dans ses milieux sauvages

Snow  le chien-loup aux miles secrets Empty
MessageSujet: Snow le chien-loup aux miles secrets   Snow  le chien-loup aux miles secrets Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:46


Snow



Nom : Snow
Surnom : Sno
Sexe : Mâle
Âge : 3 ans
Espèce : chien - loup
Groupe : Chein des Indien
Grade : Chien de tête



Physique (minimum 5 lignes)~


Bon mon physique, je suis vraiment grand et assez bien bâtie j'ai de très longues pattes. Ceux -ci me permet de courir rapidement et de parcourir de très longues distance. J'ai un moyen museau avec un nez d'un noir très rare, de plus j'ai des crocs vraiment blanc. J'ai aussi des yeux en amande l'un est bleu assez foncée et l'autre rouge sang. De plus j'ai de très long poile et des fanges qui parcourt mon pelage. J'ai une très longue queue de plus ma couleur de pelage est tricolore, elle est dans les teintes de brun et noir et crème, aussi un peu de blanc. J'ai une très grosse tête et de grosses oreilles, je ressemble au chien et ou loup, en même temps. Enfin j'ai une très grosse cicatrice qui parcourt mon flanc droit. Je peu souvent attirer les femelles à cause de celui -ci. Enfin si vous réussissez à me trouver, vous aller en savoir encore beaucoup sur mon physique. De plus j'ai une petite cicatrice sur ma jambe gauche.



Caractère (minimum 5 lignes)~


Bon que dire de mon caractère maintenant, je suis vraiment pas facile à vivre. Je suis très froid et cruel à cause de mon passée. Je réagit souvent sans réfléchir mais seulement quand que je suis sur les nerfs. Je n'hésite pas a battre quand cela est de mise, pour protéger les autres chiens ou autres. Je ne me fait pas facile et des amies, je ne suis pas facile d'approche. Je ne dort presque jamais, à cause que mon père me manque trop. J'aime les défis et travailler pour ses indiens, j'aime les grand espaces et les nuits remplis d'étoiles. Je suis tout de même curieux mais la gentillesse elle est très rare chez moi, mais je peut tout de même l'être quand je le veux. Je n'aime pas parler pour rien dire, j'aime vraiment beaucoup être seul et le silence. J'aime faire des cours de traîneaux parfois quand cela adonne durant, l'année. Je fait tout pour gainier mais je ne triche pas, j'aime vraiment jouer parfois avec les autres chiens. Je n'aime pas que les autres m'évite parce que je suis à moitié loup, de plus je n'aime pas dire mon passée aux autres. Je ne fais pas par de mes sentiment, cela est vraiment rare. Je les gardées pour moi et je sais que je ne devrais pas. En gros je suis bien mystérieux si vous osée, me croiser sur votre chemin, vos allez bien voir qui je suis réellement.



Histoire (minimum 7 lignes)~


Je n'étais même pas encore née qu'une guerre commença, entre le clan de mes parents, et un autre que je ne pourrait pas dire vraiment d 'où ils venais. Père m'avais dit qu'à la mort de ma mère après que j'aille sortie du ventre de celle -ci, ils étaient venue une dernière fois pour tuer tout ma meute, alors il restais juste une mère nourrice pour moi et mon père qui étais un loup. Ma mère qui était un chien s'avait échapper du clan des indiens et à rencontrer mon père, voilà comment que je suis né. La louve qui m'avait prit sous son aile m'aida à apprendre tout sur la vie sauvage et la vie en meute, de même pour mon père. Je grandissait tellement vite, j'étais déjà rendue à trois ans, je me débrouillait déjà seul, enfin la louve qui me servit de mère, s'avait enfin enfuit comme ça sans rien me dire, mais j'avais eu le temps de la remercier avant. Mon père la laissa partir sans broncher, pendant l'une de ses belles nuits, j'étais partie avec mon père sur une montagne, observer l'horizon. Celui -ci m'explique tout se qui s'avait sur la vie , qui pourrait m'aider.

Soudainement j'attendais du bruit au loin, c'est alors que je me retourna, et j'aperçut ses indiens. Ceux-ci étaient en train de pister un gibier avec un traîneau à chien, j'aperçue le petit cerf en question, alors je me rue dessus pour enfin la tué. Ceux-ci apperçoivent une louve protectrice, alors ils sortent leurs gourdins pour se déffendre, en cas d'attaque. Le loup pensait qu'il allait être attaquer alors celui-ci saute sur les indiens, Je regarde d'un regard térrifié et j'allais donc me cacher dans un coin en n'arrière d'une roche. J'apperçue mon père se faire frapper a la nuque, c'est alors que je regarde son corps inerte au sole. Non cela ne pouvait se finir comme cela, je rêvait sûrement, j'avais pleins de chose à lui dire. Enfin un indien s'approche de moi et m'attrape a l'aide d'un lassso, pour faire en quelque sorte une laisse, celui -ci m'apporte j'us qu'a leurs trainau pour enfin me ramner à leurs camp.


Arriver dans leurs campement ils m'apportent vers un autre indien, j'avais vraiment peur, je ne s'avait pas se qui se passait avec moi. Je regardais les étoiles et l'horizon, je tremblais  je me demandais sis j'allais finir comme mon père, ou bien j'allais restée ici à faire je c'est pas trop quoi. Une tonne de questions virait dans ma mémoire en se moment. Je fixa les autres canidée autouret une larmes venais soudainement, couler sur ma joue. J'étais assez bien traité mais , je leurs pardonnerais jamais la mort de mon père. Cela na pas prit beaucoup de temps, et ont me donna alors a un autre indien qui se montrais juste et sévère. Les mois passait j'apprend a vivre avec les indiens et je m'habitue a cette vie, j'étais alors assez grand pour commencer l'entraînement avec les trainaux. Alors ont me mit comme chien de centre pour commencer, étandonné que j'étais un très bon éléve, ont me place en chien de pointe. Mais celui -ci ne trada pas a se montré dur avec moi à cause de mes origines de loup.Mais finalement je termina l'entraînement et je devenais officiellement le chien de pointe a mon maître. Enfin j'avais payer le prix malgré cela il m'avais faite une énorme cicatrice sur mon flanc D'ailleurs j'ai encore ses énormes cicatrice sur mon flanc et sur ma jambe.



Un jour, l'orque nous étions partie en chasse, mon maître s'avait faite attaquer par deux loups solitaires. Alors cela n'avait pas été long et je protégea mon maître en les attaquant. Mais malgré cela je m'était sortie avec une blessure a la jambe mais , au moins je l'avait sauvé. Tout les chiens avaient fuit a la vue du loups, quand qu'a moi j'avais continuer le combat, pour enfin réussire a faire fuire ceux-ci avec le goudin de l'indien. J'aperçue alors que celui -ci perdi beaucoup de sang aux bras et aux jambes, mais l'indien veut quand même pousser le traîneau qui était assez loin du camp. Je refusa donc et je lui fit comprendre que je voulais le tirer a sa place , en essyant de mettre mon harnais. L'indien accepta et allait lui mettre le harnais, pour enfin commencera marcher à côté de lui. Je m'apperçue qui marche à côté de moi alors je l'empêche et celui -ci s'assoit enfin, dans le traîneau. Il ramena son indien au camp qu'une chance qui n'étais pas très lourd, aussi non il n'aurrait pas réussit seul. A son retour je m'était faite traité de héro, l'orsque l'indien , explique ce que j'avais fait. Je deviens alors un membres a par entière du camp. Qulques - uns des chiens qui s'étaient enfuis, lors de l'attaque revenais enfin au camp tout penauds. Mais d'autres ont préféré ne pas revenir, étaient t'ils mangé par des loups ou autres, ont le serra jamais.



Je me souviendrais toujours de se passée minable, mais maintenant j'étais avec un indien très gentil et il s'occupait bien de moi. J'avais même le droit à des sorties en nature. Enfin voilà ma vie ici sur les terres de Wild Land comment quelle a commencer.



Un peu sur vous ~


Surnom : /
Âge (facultatif) :/
Est-ce qu'il s'agit de ta première expérience en RPG ? Vraiment pas
Comment as-tu découvert le forum ? DC de Esprit des  Neiges
Comment le trouves-tu ? trop bien il y a beaucoup d'avenir et c'est moi la fondatrice :D
As-tu lu le règlement ? oui
Quels sont les codes ? Validé par Esprit des Neiges



(c) Fiche codée par Taïga


Dernière édition par Snow le Mar 12 Mai - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org
Snow
Membre actif
Membre actif
Snow


Messages : 55
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29
Localisation : Seul dans ses milieux sauvages

Snow  le chien-loup aux miles secrets Empty
MessageSujet: Re: Snow le chien-loup aux miles secrets   Snow  le chien-loup aux miles secrets Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:09

Voilà il ne reste plus que son physique et mon kit /)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org
 
Snow le chien-loup aux miles secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banques d'images libre de droit loup, chien loup et husky
» Tempête Mâle chien de traîneau des chercheurs d'or et chien de pointe
»  Victory femelle chien de traîneaux des indiens et chien de tête
» Esprit des Neiges le husky aux mille secrets
» Boutiques de Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Incarnations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: