Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ghost... Telle une ombre dans cette immensité glacée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 45
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 17

MessageSujet: Ghost... Telle une ombre dans cette immensité glacée...    Dim 23 Nov - 3:17


Ghost



Nom : Ghost
Surnom : Ombre, Esprit, Illusion
Sexe : Masculin
Âge : 3 ans
Espèce : Loup canadien
Groupe : Solitaire
Grade : /



Physique (minimum 5 lignes)~


Une ombre. Voilà à quoi on le compare. Pourquoi ? Peut-être à cause de sa discrétion, de son silence. Peut-être également à cause de son pelage gris clair sur lequel se dépose du blanc comme de l'écume. Il possède une capacité à se fondre dans le décor hors du commun, il est plus discret que n'importe quel animal. De plus, son habitat, composé de neige et de glace à perte de vue facilite grandement sa tâche. Il lui est facile d'être pris pour une ombre... Ou un fantôme. Ses yeux sont vairons, l'un bleu glacé, l'autre vert. Pourtant, ni l'un ni l'autre n'est courant, et rencontrer quelque chose de semblable risque d'être... Impossible. Purement et simplement impossible. Ses iris sont cerclées d'une teinte respectivement plus foncée que celle de base, mais également plus grisâtre et plus vaporeuse. Le tout est ensuite constellé de tâche plus sombres, comme le feuillage d'un arbre au soleil où les feuilles se superposent et forment des ombres plus denses. Le rendu est magnifique, envoûtant et charmeur. Mais pour voir ses yeux, encore faut-il pouvoir l'approcher... Or, ce n'est pas tâche facile. Enfin, passons. Pas bien grand, même petit, il se faufile partout sans problème, mais ses longues pattes, un peu trop longues par rapport à sa corpulence, le rend plus rapide et plus agile qu'on ne le croit. Fin et à peine musclé, s'il se bat, il mettra sa vitesse et son intelligence à profit, pas sa maigre force. Croyez-moi, il fera un adversaire de taille... Si vous parvenez à le trouver.




Caractère (minimum 5 lignes)~


Solitaire, discret et silencieux sont ses principaux traits de caractères. Ce n'est pas qu'il n'aime pas la compagnie, plutôt qu'il en a "peur". Les autres sont des êtres étranges, impénétrables et imprévisibles. Et Ghost n'a que souffert de leur différences. Il a fini par prendre ses distances, et si les meutes se souviennent encore de ce loup qui a disparu dans l'immensité glacée pour ne jamais en revenir, ils le croient mort. Ce que sa silhouette fantomatique, aperçue très brièvement, ne fait que les conforter dans cette idée. Mais il préfère qu'on le croie mort plutôt qu'on lui cherche des puces, et sa réputation de fantôme ne le dérange pas.
Pourtant, Ghost est gentil, attentionné et protecteur. Mais qui diable pourrait bien le remarquer ? Il est seul. Seul avec le vent, seul avec la neige, seul avec son désert de neige... Il est comme le roi de ce domaine de glace, seul à savoir vivre en accord avec lui sans risque. Courageux, bon combattant et chasseur hors pair, mais par-dessus tour persévérant, rien ne lui fait peur, rien ne lui fera baisser les pattes. Mais qui à part la tempête oserait le faire douter ? Il n'est qu'une ombre, après tout... Et personne ne se doute de sa réalité, de son cœur qui bat bien, de sa matérialité.




Histoire (minimum 7 lignes)~


Bien loin est son passé... Époque lointaine et révolue. Pourtant, si quelques loups se rappèlent encore de cette silhouette fuyant vers le Grand Nord, qui se demanderait ce qu'il en est advenu de ce jeune loup ? Personne. Il sera mort de faim durant les deux semaines suivant son départ. Et si c'est pas le cas, il aura succombé à quelques rencontres fâcheuses. Mais ce n'est pas le cas. Et voici son histoire, son passé, ce dont il ne parle pas, mais dont certains se rappèlent encore...

C'est par une froide journée de mars que Ghost vit le jour, au sein de la Meute du Nord. Sa mère, une grande louve blanche aux yeux verts, était des plus douces et plus gentilles. Aimante et attentionnée, elle éleva sa portée de cinq louveteaux avec tendresse. Ghost, l'aîné de la portée, avait deux frères et deux sœurs. Les mâles, plus grands que le jeune loup, possédaient un pelage noir aux reflets bruns, bronze et un peu noisette. Pour ce qui est des femelles, la plus jeune, la cadette de la famille, possédait un pelage sable, et la seconde, un pelage de neige comme leur mère. La petite famille était heureuse. Le père des louveteaux, le compagnon de la douce louve, personne ne l'a jamais vu, ni connu. Il ne faisait par partie de la meute, et la louve refusait de dévoiler son identité. Quoi qu'il en soit, la vie de Ghost et de ses frères et sœurs en fut davantage compliquée. Certains loups de la meute les rejetaient, et même leur grognait dessus s'ils se montraient trop imprudents, trop téméraires ou assez courageux pour les aborder. La louve blanche, elle, acceptait les grondements d'un air digne, droite et fière, son regard d'émeraude plantée dans celui de son 'agresseur'. Et Ghost prit peu à peu exemple sur elle, mais moins que ses frères qui se montraient plus imprudents et enquiquineurs. Et voilà qu'ils allèrent embêter le mauvais loup.

La plus grande partie de la meute était partie chasser, et il ne restait plus beaucoup de monde au camp. Et tandis que ce loup s'éloignait pour vaquer à quelques occupations, les deux louveteaux lui râpèrent dessus. Ils se contentaient de jouer avec sa queue et de mordiller son oreille, mais après plusieurs demandes d'arrêt, le loup noir s'énerva. Pour faire comprendre la leçon, il assena un coup de crocs au loupiot le plus proche. Mais voilà, mal placé, la boule de poils succomba au coup. Le second louveteau, horrifié de voir son frère baigner dans son sang, ne pût que rester immobile, tétanisé. Le loup noir surpris, courut prévenir le reste de la meute. La louve blanche, Ghost et ses sœurs accoururent auprès du défunt.

La première ne fut plus reconnaissable après cela. Elle se mît en colère. Et je ne crois pas si bien dire quand je parle de colère, car c'était plus une rage folle, une vengeance sur trop de rabaissements, de grognements et de rejet. Elle bondit sur l'auteur de ce meurtre de toute sa puissance, crocs en avant, griffes sorties. Aussitôt, deux autres loups s'y mêlèrent, mais la louve, folle de rage, ne s'arrêta pas. Elle continua à mener l'assaut, aussi blessée fut-elle. Elle succomba là, au combat. Ghost était resté immobile, à suivre le combat des yeux, le cœur battant, le souffle court. Le frère de Ghost, fou de douleur, ayant perdu son frère et sa mère, se rua à son tour vers les loups. Un seul coup de patte visant à le dissuader l'envoya bouler contre un rocher contre lequel il se frappa la tête. Ghost regarda la lueur s'éteindre dans le regard du louveteau qui le regardait, l'appelant silencieusement.

Après cela, qu'aurait-il pu faire ? Qu'aurait-il du faire ? Il ne savait pas. Mais il ne pût jamais pardonner ces morts aux loups de la meute. Ils les tenaient tous responsables, et il fut encore éloigné des groupes, solitaire et seul avec lui-même. Ses sœurs, elles, semblaient avoir oublié. Elles finirent par s'intégrer dans la meute comme n'importe quel loup. Ghost, lui, continuait d'être rejeté et rabaissé...

Quand il eut un an, il ne tint plus. Il en avait par-dessus la tête. Après un nouveau conflit, une énième bagarre, un énième rejet et surtout une des premières ripostes, il s'enfuit. Non sans avoir tué le loup noir, le meurtrier, car celui-ci l'avait tant provoqué que ce n'était plus que justice. Et telle une ombre, simple silhouette fantomatique, le loup s'enfuit.

Il vit à présent dans la plaine glacée, dormant dans la maison abandonné et vivant du gibier de la forêt de neige. Pourtant, aucune trace n'indique sa présence, ce n'est qu'un fantôme dans l'immensité de glace...





Un peu sur vous ~


Surnom : lea-angels, Léyah
Âge (facultatif) : 14 ans
Est-ce qu'il s'agit de ta première expérience en RPG ? Nop, loin de là x) quelques 6 ans d'expérience xD
Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard x)
Comment le trouves-tu ? Bien trouvé, original, bien organisé :3
As-tu lu le règlement ? Yep
Quels sont les codes ? validés par Taïga ♥


(c) Fiche codée par Taïga


Dernière édition par Ghost le Dim 23 Nov - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 165
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

MessageSujet: Re: Ghost... Telle une ombre dans cette immensité glacée...    Dim 23 Nov - 4:34

Bienvenue sur le forum ! vraiment très belle écriture et présentation :O bonne continuation. Si il y a des questions je suis là ou Taiga elle est là aussi.

_________________
Merci Sherkan
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Ghost
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 45
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: Ghost... Telle une ombre dans cette immensité glacée...    Dim 23 Nov - 4:41

Merci beaucoup :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïga
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 111
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 16
Localisation : Sans doute... Sans doute perdue dans un océan de larmes...

MessageSujet: Re: Ghost... Telle une ombre dans cette immensité glacée...    Dim 23 Nov - 13:26

Validée !

_________________


Ange brisé qui jamais plus ne volera... :
 

Couleur de parole de Taïga : LIGHTBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ghost... Telle une ombre dans cette immensité glacée...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost... Telle une ombre dans cette immensité glacée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» Voyage dans l'immensité russe
» [Jour VIII] « Que diable allait-il faire dans cette galère ? »
» [PREFETS] Que diable allait-il faire dans cette galère ?! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Incarnations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: