Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nirjana Terres Eternelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 165
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

MessageSujet: Nirjana Terres Eternelles   Mar 4 Nov - 15:32


Nirjana ~ Terre Éternelles

Présentation

Oseras-tu nous rejoindre sur cette planète inconnue des Hommes, Invité ? Allons, viens donc sur Nirjana, une grade variété d'espèces de canidés et de félins t'attendent ! Et toi, qui seras-tu ?

Sur Nirjana ~ Terres Eternelles, tu peux incarner :

•Un Lion
•Un Tigre
•Un Guépard
•Une Panthère
•Un Loup
•Un Lycaon

Un large choix de personnage s'offre à toi dans un univers emplis de magie et de sympathie. Nous rejoindras-tu ? Ton nom marquera-t-il l'histoire de Nirjana? Seul toi peux en décider...

Contexte

Douze animaux avançaient, côtes-à-côtes, tous fils de Gaïa la Terre et du Soleil. Ils foulaient pour la première fois le sol de la Terre qui leur avait été promise. Mais remontons en avant, longtemps en avant. C'était l'époque où naquit notre planète Bleue, la grande Gaïa. Alors la faune et la flore se répandirent. Un beau jour, le Soleil rayonnait et Gaïa l'admirait, profitant de sa chaleur et de sa lumière. Et Gaïa tomba amoureuse. De son côté, le Soleil se tournai vers le Terre et il tomba sous le charme de Gaïa. De leur amour naquirent sept animaux. Le noble lion, le puissant tigre, le rapide guépard, l'agile panthère, le discret loup et le grégaire lycaon. Lorsqu'ils naquirent, Gaïa leur promit une terre ou ils vivraient heureux et sans Hommes pour les braconner et les tuer. Quand à leur père le Soleil, il leur promit de les éclairer et et de leur donner la chaleur le jour. La Lune, elle, soeur du Soleil, devint leur tante et leur promit de les éclairer la nuit, et de les guider dans leur destinée.

Lire la suite

Statistiques



Nirjana ~Terres Éternelles a été créé le Samedi 11 Mai 1013 à 17:48. Depuis un an déjà, le forum attend avec impatience ta venue parmi sa petite poignée de membres, non moins joyeuse et prête à t’accueillir.
Cette petite communauté a déjà posté plus de 1500 messages, répartis dans plus de 140 sujets. Ces statistiques datent néanmoins du 3 Mai 2014, il se peut qu'elles aient encore évoluées... Plus d'informations, plus de précisions ? Tu n'as qu'à jeter un coup d’œil au forum par toi-même, Invité !

Nous rejoindre

Tu t'es décidé(e) ? Ou tu veux juste jeter un coup d’œil ? Voici pour toi le lien de Nirjana ~ Terres Éternelles :

http://nirjana.forumactif.org/

Codage By Kinja © Kinja the book 2012-2013







_________________
Merci Sherkan
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
 
Nirjana Terres Eternelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Carte des Terres du Milieu
» Annulation des sessions Terres Balafrées du 25 et 27 mai.
» Editions Icare : Les Terres Suspendues
» Partages de terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Hors RPG :: Pubs et partenariats :: Pubs-
Sauter vers: