Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hi everyone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hi everyone. Empty
MessageSujet: Hi everyone.   Hi everyone. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:07

Bonjour/Bonsoir chers membres de Wild Land : )
Je me présente tout d'abord: Fauve, pour vous servir.
Je m'inscris ici comme sur quelques autres forums que j'ai sélectionné non pas en tant que joueur, mais comme un tout autre type de personnage, bien autre. Je me propose comme aide graphique, que ce soit au niveau des signatures et avatars, ou des thèmes si les administrateurs le souhaite.
Ma raison de ma venue ici, sur Wild Land ?
Je ne critique aucunement l'art de l'artiste qui a fait votre bannière, ce n'est pas à mal prendre. Seulement, il y a encore un peu de travail à faire vous en conviendrez, et en tant qu’Expérimenté des forums RPG, la bannière et le thème étant la première chose que l'ont voit, c'est primordial qu'elle fasse un bon effet à 100%. Encore une fois je ne critique pas bien entendu : ) Votre bannière est seulement un peu envahissante, à mon avis, et pourrais dissuader un certain public (dont le public masculin) à s'y inscrire.
Vous n'êtes pas obligés d'accepter mon aide, bien entendu, alors je me plierai à votre décision et m'effacerai pour tenter ma chance ailleurs. Je ne souhaite rien en retour, mon but n'est que d'aider les forums à émerger.

Je qualifierais mon art de minimaliste. Très sophistiqué et étoffé, il est souvent apprécié par l'impression qu'il dégage. Je vous donne quelques exemples d'avatars/signas que j'ai déjà exécutés pour d'autres forums (attention, tout m'appartiens et vous n'avez aucun droit de les prendre.)
Exemples d'avatars:
Spoiler:

Exemple de signas:
Spoiler:

En espérant que vous accepterez mon aide,
Cordialement,
Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:30

Bonjour Fauve j'ai lue ton message moi je te prendrais comme aide graphiste tes exemples sont juste magnifique!:o Je suis d'accord avec toi qu'un bon thème et une bonne bannière peuvent valoriser sur les personnes qui voie. Du sans pour dire que le forum est bon il y a un bon contexte et un bon thème et tout alors il y a n'a plus qui peuvent s'inscrire. voilà la différence avec un thème pas bien et tout je ne dit pas que notre thème est pas beau .... Mais en voyant tes créations je suis sur que sa donnerait un très bon coup de main à notre forum. Non mais sérieusement je suis vraiment fan de tes créations moi je dit oui sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:59

Je suis bien content que mon offre est acceptée ! Je vais ouvrir ma boutique de ce pas, vous pourrez venir commander votre nouveau thème là-bas ;)

Je vous lève mon chapeau,
Fauve, désormais votre serviteur dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Taïga


Messages : 112
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 23
Localisation : Sans doute... Sans doute perdue dans un océan de larmes...

Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:23

Bonjour,

En tant que Co-Fondatrice, et ayant moi-même créé le thème de ce forum, je tient à préciser que je ne suis en effet pas une graphiste accomplie.

J'ai pu observer tes quelques exemples. Je les trouve, dans l'ensemble, agréables à regarder. Cependant, je trouves qu'ils ne sont pour la plupart pas très colorés. Hors nous aimerions que ce forum ne soit pas trop "noir et blanc".

Mais, je suis moi aussi en avis de t'accepter dans notre petite communauté en tant que graphiste ou aide-graphiste, ne serais-ce que pour une période d'essai. En effet, tes créations sont très plaisantes à regarder.

Merci d'avoir choisit Wild Land - RPG pour te proposer,

Amicalement,
Taïga.
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:37

Je peux très bien travailler avec les couleurs également, c'est seulement une préférence de ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité
Anonymous



Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:06

Excusez-moi, tout ce travail m'appartiens et je ne voie pas pourquoi ça c'est retrouvé ici. Je soupçonne ma sœur d'avoir pris les images qui m'appartenaient dans l'ordinateur et de s'être fait prendre pour moi, il n'y a pas d'autres moyen d'avoir accès à mes créations. Désolé du dérangement, je voudrais que les images soient enlevées du site sil-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:08

Je vais contacter la fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité
Anonymous



Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:25

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Taïga


Messages : 112
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 23
Localisation : Sans doute... Sans doute perdue dans un océan de larmes...

Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:48

Bonjour/Bonsoir Artémis.

Si tout ceci est ta propriété, je te pries de bien vouloir nous excuser. Cela sera retiré sans attendre. Tout du moins, je censurerais les exemples, et tâcherais d'informer Esprit des Neiges de ce malentendu au plus tôt, afin qu'elle puisse régler le problème.

Merci de nous en avoir informé,

Amicalement,
Taïga.
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everyone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Archives :: Corbeille discutions/ jeux ...-
Sauter vers: