Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Qui est la ? (Pv)Hanya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

Qui est la ? (Pv)Hanya Empty
MessageSujet: Qui est la ? (Pv)Hanya   Qui est la ? (Pv)Hanya Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:58

J'étais déjà arriver il y a de cela quelques minutes dans la forêt bleu. Se lieu est si silencieux et si calme. Je voulais explorer cette forêt si spécial je regarde les teintes bleuté que le soleil donnais à celle-ci. C'était vraiment étrange et magnifique à la fois. Je me promène aux travers les chemins et je regarde autour de moi le temps était vraiment bien. il ne ventait pas et il ne fessait pas trop froid ni trop chaud mais je s'avait que je n'étais pas sur mon territoire. J'étais sur le territoires de ses solitaires mais il n'avais aucun danger. Mais je devais rester quand même sur mes gardes. Parce que je s'avais que aucun solitaires n'avais pas le même caractère. Alors il suffisait que je tomba sur le mauvais et voilà la bagarre commence sûrement. Le silence de l'endroit et la beauté de celle-ci me fit rappeler quand je tirait le traîneau. Oui le bon temps mais il suffisait que j'étais malade et voilà tout s'étais écrouler. Mais maintenant que j'avais pris la place de mes parents alors j'allait de l'avant et je prenais leurs place en tant que Alpha du clan. J'étais vraiment heureux. Tout d'un coup je m'arrêta j'aperçue un petit lac et un ruisseau qui coulais dans celui -ci. Je regarde celle-ci d'un regard stupéfait et heureux je baissa ma tête pour boir un peux. Par la suite j'allais un peux me baigner dans cette eau elle étais vraiment fraîche. Tout d'un coup j'attendit du bruit mais je ne fit pas attention à celui -ci. J'étais trop bien dans l'eau et de plus j'étais trop dans mes pensées je me demandais c'était quoi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Qui est la ? (Pv)Hanya Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? (Pv)Hanya   Qui est la ? (Pv)Hanya Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:30

Je me balade en courant comme l'aire je sentait que j'étais libre , je regarda  tout les arbres plein de feuilles et la forêt bleu. Je voyais en cette lumière comme  un sentiment comme si elle me parlait .  Je ne savait pas ce qu'elle me disait mais je sais que comme moi elle étais heureuse heureuse tous simplement . Je n'étais pas seul l'aire de la forêt étais la rien que pour moi . Je courait sans savoir où j'allait le vent hurlait de peur . C'est pourquoi je ferma les yeux et je m'arrête  pour sentir le vent comme toujours. Je sentais que le vent plus ou moins fort celui -ci s'amblais m'avertir mais de quoi. Je ne s'avait pas mais soudain   j'entend des l'échouilles et de l'eau je dis a à haute voix mais pas fort :- Je sent que quelqu'un et la -. Je regarde de tous les cotes pour voir si celui -ci est pas trop loin. Ou si'il est derrière moi. Je  m'avance et je vais me cacher derrière les arbres pour pas qu'on me vois c'est à se moment la que je voit  un chein.  Celui -ci était entrain de se baigner  dans le lac. Je ne m'approche pas près de lui parce que j'avais  vraiment peur   donc  moi aussi j'allais boire mais de l'autre côté du ruisseau . Je ne dit rien au qu'à ou parce que j'avais peur qu'il  me mange. Mais j'allais lui dire  quand même quelque chose de sorte à fair la conversation.

- Bon... Bonjour vous habiter iicci ? -

J'avais très peur mais je m'enfuis  pas pour bien-sûr savoir sa réponse. Je montrerais que je n'avais pas peur même si au fond de moi j'avais vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

Qui est la ? (Pv)Hanya Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? (Pv)Hanya   Qui est la ? (Pv)Hanya Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:15

Je sentis tout d'un coup une odeur je me retourna vers celle-ci. C'étais une belle louve blanche solitaire. Je voyais dans ses paroles qu'elle m'avais dit qu'elle avait peur. Peur de qui de moi elle faisait bien au caractère que j'avais je m'étais pas le plus aimable et le plus gentil. Je m'approche tranquillement de l'autre côté de la rive vers la jeune louve. Je la regarde de mes yeux bleus j'étais quand même méfiant envers celle-ci. Parce que je n'aimais pas trop ses solitaires mais je pouvais en tolérer certains. Mais que personnes me parle de ma meute parce que c'est la que je deviens agressif et que je protège celle -ci. Je sortie de l'eau et je me secoua pour enlever celle-ci. Je fit par la suite ma toilette et tout loup ou louve ici peuvent me confondre avec un loup. Mais je ne suis pas un loup je suis un chien husky le cousin le plus pur et le plus proche de ses cher loups. Je pouvais même hésiter leurs hurlements. Parce que mon hurlement est identique à ceux -ci je m'assit et je regarde cette forêt et cette lumière. Je resta en silence et je fonda un moment et je montra mes crocs. J'étais prit dans mes pansées mais sa revenais à la normal quelques minutes après. Je contourna un arbre et je dit a la jeune louve d'un ton très calme mais vraiment froid.

- Non je ne suis pas d'ici jeune louve je suis sur ton territoire par exemple!?-


Je hurla d'un hurlement vraiment très doux et remplis de nostalgie et de tristesse. J'attendit nerveusement et tranquillement la réponse de cette chère louve devant moi. Je me demande maintenant comment cette rencontre allait finir dans un bain de sang ou non. J'allait très bien le voir de plus celle -ci venais surment juste d'arriver vue cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Qui est la ? (Pv)Hanya Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? (Pv)Hanya   Qui est la ? (Pv)Hanya Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:44

Je recule pars peur, je demanda qu'est-ce qu'elle va me faire j'avais pas très envie de répondre mais bon il fallait bien
Que je termine cette discussion donc je reçu la d'un grand pas je voulait dire quelque chose jouera la bouche mais je
n'avais rien dit je la regarda et lui dit sa :


-Désolé je dois y y alléé !


Et je pars en courant  ou qu'à ou si elle allé me gober j'étais contente qu'elle ne me saute pas de su est la je me cache
derrière des arbre en soupirant je disait en chouchotant :


-ouf mais je me demande ce qu'elle ferait de moi si je serais rester .



Mais je ne resta pas seul lomptemps je voulait quand même voir l'animal parce que elle aurait pu être mon amie mais
Je ne serait pas rester lomptemps donc halal quand même revoir l'animal ou il étais donc j'allait tout droit pour aller
A la rivière la ou on c'est vu n'allait boire comme je ne voulait pas la voir mais juste boire est je lui dit
- recoucou


Dernière édition par Hanya le Mar 19 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Taïga


Messages : 112
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 23
Localisation : Sans doute... Sans doute perdue dans un océan de larmes...

Qui est la ? (Pv)Hanya Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? (Pv)Hanya   Qui est la ? (Pv)Hanya Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:58

[Modération]


Hanya merci d'écrire 10 lignes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qui est la ? (Pv)Hanya Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? (Pv)Hanya   Qui est la ? (Pv)Hanya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la ? (Pv)Hanya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanya - femelle - Solitaire ( Libre )
» Fara Mâle Meute du Nord ( frère de Hanya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Archives :: Rps abandonner-
Sauter vers: