Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.
Wild Land - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le staff du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
Esprit des Neiges


Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Le staff du forum   Le staff du forum Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:07

Le staff veille sur le forum ♫
L'équipe administrative, ou staff, veille à la bonne ambiance et à l’esthétique du forum. C'est à lui qu'il faut s'adresser en cas de problème. Si vous avez une question, envoyez un message privé à l'un des membres cités ci-dessous.

Esprit des Neiges - Fondatrice adorée
« Bon moi bien j'aime mes membres et mon forum. J'aime mon staff et aussi j'aime bien rire avec ceux -ci. Je suis hum ont peu dire gentille What a Face  et j'aime beaucoup les forums RPG d'animaux. Aussi de Manga sa fait très longtemps que je suis sur ceux-ci. J'aime surtout aider les nouveaux membres et tous les autres membres du forum.

~ Esprit des Neiges »

« Ah la la, Esprit des Neiges, cette chère fondatrice que je soutiens et que j'adore ! Toujours à me demander ce qu'il y a à faire pour ce forum, où à tout trouver "parfait  ;) " ! Un petit soucis d'horaire nous empêche de nous croiser sur la ChatBox aussi souvent que je le voudrais, et pour cause, avec l'océan atlantique entre nous et six heures de décalage ! Mais tu restes quand même une fondatrice géniale, un peu trop tolérante même parfois...

~ Taïga »

« Commentaire de

~ Ghost »


Taïga - Co-Fondatrice hystérique et fan des membres
« L'hystérique du forum, qui finira la tête fracassée contre un mur un de ces jours, c'est moi ! De l'idiotie à l'état brute (ou plutôt, à l'état gentille petite folle), de la fainéantise assurée, bienvenue dans le monde de Taïga (soit moi). Attention ! Je mord si vous ne venez pas sur la ChatBox ! Je vous adore chers membres, rien que pour vous être inscrits !!!

~ Taïga »

« Ha Taïga même si tu es a l'autre bout en Europe j'aimerait te croisée plus sur la chat box. Mai bon ont peu rien y faire avec celà mais ont fini toujours par se voir. Tu es une personne très gentille  et qui me remet parfoit en place. Si je manque quelque chose ou que je ne comprend pas qui me réexplique a chaque fois. C'est come ça que je fini par l'avoir enfin se que je j'entreprend pour le forum :). Tu écoute mes idées parfois tu dit non et parfois oui mais sa sa arrive. Même si je peux être assez directe dans mes messages sûrement. Bien tu fait se que je te demande pareille. Mais je veut que tu saches que ^même si tu crois que je veut aller trop vite pour le froum se n'est pas le cas. Mais pour le codage du truc pour le staff. Ont l'aurrait changer de tout façon mais voilà c'est déjà fait. Merci de m'aider pour le forum sans toi je ne serrais pas arrivé j'us que là.
~ Esprit des Neiges »

« Commentaire de

~ Ghost »


Namira - Modératrice géniale
« Commentaire de

~ Namira »

« Tu viens tout juste d'arrivé avec nous dans le staff. Une personne très gentille qui mérite d'aller le plus loin possible avec nous sur le forum. Qui a déjà aussi pleins d'expériance pour les forums. Je suis certaine qu'elle aime très bin aidé aussi alors elle serra là pour aidée les mebres aussi. De plus elle aime bien rire je crois:P alors avec elle dans notre équipe et les membres ont va pas s'enuyer. Bienvenue  Namira même si tu nous trouve (Taïga)et moi un peu bizarre parfois What a Face.

~ Esprit des Neiges »

« Tout juste arrivée, déjà bien encrée dans la vie du forum ! Une modo' géniale qu'on adore tous, voilà ce qui décrit bien Namira ! J'espère que tu nous accompagneras jusqu'au bout, ou tout du moins le plus loin possible !

~ Taïga »



Ghost - Administratrice dévouée
« Commentaire de

~ Ghost »

« Tout juste arrivée, elle éprouve déjà son attachement au forum, de plus elle me dit quoi corriger et apporte ses idées, pour le forum. Une grande administratrice en devenir quoi.

~ Esprit des Neiges »

« Ghost que j'adore et que... J'adore ! Une super admin qui s'implique à fond dans le forum. Mon petit kinder bacon, je te n'aiiiiiimeuh ! J'espère que tu nous suivras jusqu'au bout, sinon le plus près possible. J'aurais bien dit que j'espérais que tu resterais toujours aussi sympa, seulement... J'ai pas besoin d'espérer pour ça, c'est une certitude ;)

~ Taïga »


Sherkan-Graphiste
Elle graphe vraiment bien continue comme cela, je crois vraiment que tu as de l'avenir, de plus continue a nous faire de très belles images. Merci pour ton travail je ne te le dirra jamais assez. ( Esprit des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-land.forumactif.org
 
Le staff du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inactivité du forum
» Forum Teen wofl
» Les cadeaux pour le forum !
» Aide graphique officielle du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Administration :: Groupes & infos-
Sauter vers: