Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 165
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

MessageSujet: Contexte    Mer 7 Mai - 3:21


Contexte



Wild Land ~ RPG est un forum inspiré de "L'Appel de la Forêt", de Jack London.

Nous sommes à la fin du XIXe siècle. Buck, un chien vivant dans les douces Terres du Sud, chez le juge Miller, est un jour enlevé par l'aide-jardinier de son maître, qui avait été endetté aux jeux. Celui-ci le vend à un trafiquant de chiens de traîneaux. Confronté a une nouvelle vie dans le froid du Nord, Buck apprend a voler la viande et à se battre. Il est vendu à répétition pour enfin avoir un maître respectable. Son nouveau maître est tué par des amérindiens, et Buck le vengea. Seul dans la grande forêt du Nord, le chien retrouve ses instincts de loup. Il intégra une Meute dont il devint Alpha.

Quatre  générations se sont écoulées dans les Terres du Nord. Alors que la vie de Buck touchait à sa fin, de violentes inondations se sont abattues sur le Wild farouche, séparant et bloquant la Meute aux quatre coins de son territoire. De nombreux chiens de traîneaux ont profité de ces inondations pour s'enfuir. Lorsque les inondations prirent fin, les meutes décidèrent de rester séparées, tout en s'entre-aidant. Au fil des générations, chacune des quatre meutes se forgea un caractère et elles commencèrent à s'éloigner les unes des autres, si bien qu'elles ne toléraient plus les autres meutes sur leurs Terres.



(c) Fiche codée par Taïga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: