Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Winter - Mâle chien de traîneau des indiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

MessageSujet: Winter - Mâle chien de traîneau des indiens   Jeu 22 Mai - 3:03


Winter



Nom : Winter
Surnom : win
Sexe : Mâle
Âge : 2ans
Espèce : Chien
Groupe : Chien de traîneau des indiens
Grade : Chiens de barre



Physique (minimum 5 lignes)~


Ce Samoyède à le pelage crème celui -ci son pelage est double et de longueur moyenne. Avec un sous-poil doux très court et dense il est quand même cour sur patte et il n'est pas tellement grosse mais assez musclé. Il a des oreilles assez petites et des beaux yeux bruns en amande. Winter a une tête forte et sa queue peut être porté soit sur le dos ou sur le côté. Elle a un beau nez noir avec quelques tâches rose sur celui -ci. Pour finir il  a un moyen museau et il a de très beaux crocs pointues.




Caractère (minimum 5 lignes)~


Winter est très amical et il est très gentille il se fait facilement des amies.  Il est facile d'approche. Il aime vraiment la compagnie des humains et il vole parfois leurs nourritures. Il aime courir et aime vraiment travailler ce chien veux toujours travailler. Quand que son attelage arrête il n'arrête pas d'hurler pour  recommencer. Parfois il peu être très énervant à cause de ça et il  se fait parfois chicaner à cause de ça. Il aime beaucoup découvrir de nouveaux endroits et même si c'est un territoire d'une meute. Ce chien a vraiment pas peur et il c'est se défendre. Mais juste quand qu'il  est vraiment obliger aussi non tu l'attend vraiment pas ce gentil chien.  Pour finir Winter  il est vraiment mais vraiment très possessive. De plus il peut remettre très facilement un congénères qui l'énerve a sa place.



Histoire (minimum 7 lignes)~


Winter est né d'une mère samoyède celle -ci était une rebelle. Alors sa mère   Était proche du camps des humains. Son petit Winter ne connaissait pas son père parce qu'il a été chasser quand qu'il était aller proche du camp des humains. Parce qu'il tannait trop ceux -ci. Sa mère alors s'occupa seul de son petite chiot et lui montera les bases de la vie et comment chasser. Il aimait bien être avec sa mère et se promener dans se magnifique territoires. Après plusieurs mois il avait a qui les choses que sa mère lui avait appris. C'était déjà la nuit alors sa mère et lui se couchèrent tout les deux en boule sur la neige et une à côté de l'autre. Tout d'un coup Winter sentie des cordes autour de lui. Celui -ci se réveilla et regarda autour de lui paniquer il hurla et jappa sa réveilla sa mère. Celle - ci gronda après les humains et l'un d'eux la fit s'anneler. C'est alors qu'ils ramena Winter au camp celui -ci apeurer regarda autour de lui. Ils le mît avec les autres chiens. Il se fit rapidement des amies mais il était méfiante encore. Ses humains l'entraîna pour qu'il devienne chien de barre après de nombreux essais et entraînement. Il était finalement capable et il pouvait enfin travailler. Sa avait vraiment pris beaucoup de temps avant que Winter s'abitue enfin aux humains et les acceptent dans sa vie. De puis se temps il avait maintenant deux ans.Il fonctionnait bien et travaillait vraiment bien. Mais au file du temps il était vraiment possessif et ne se laissait pas faire quand l'un des autres chiens l'énervait. Mais Winter aimait et voulais tout le temps travailler et était persévérent.Il continuerait maintenant toujours à travailler pour ses humains mais il ne voulais plus jamais les quitter. Malgré la première approche avec eux y n'avait pas si longtemps de ça.



Kit ~


Avatar :
 

Signature :
 



(c) Fiche codée par Taïga

_________________
Merci Sherkan
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
 
Winter - Mâle chien de traîneau des indiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)
» Radagast vient parmi vous ...
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» 5 millions près pour un chien de garde en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Incarnations :: Prés-crées :: Chiens des Indiens-
Sauter vers: