Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Ouragan - Mâle Meute de l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

MessageSujet: Ouragan - Mâle Meute de l'ouest   Mar 20 Mai - 23:13


Ouragan



Nom : Ouragan
Surnom : Oura
Sexe : Mâle
Âge : 1 ans
Espèce : chien
Groupe : Meute de l’ouest
Grade : Gardien



Physique (minimum 5 lignes)~


Ce magnifique Aalaskan husky a de moyennes oreilles. Il y a une fourrure noire avec du blanc et un peu de couleur crème. Aussi dans celle-ci il y a du brun pâle. Il est très grand et massif. Il y a de longues pattes il y a les yeux d'un bleu vraiment claire. Ce chien à un museau court et un petit nez noir. Il y a de beaux crocs pointues ce Alaskan a vraiment une bonne endurance.



Caractère (minimum 5 lignes)~


Ouragan n'hésite vraiment pas a se jeter dans la bataille et aime se battre. Surtout pour défendre et protéger les membres de sa meute et ses amis. Il est très gentil et il est très loyale. Il aime beaucoup surveillé le territoire de son alpha et il manquera jamais de respect envers celui -ci. Il aime courir et il est très enjoué à cause de son jeune âge. Mais quand c'est le temps d'être sérieux il est vraiment capable. Il  aime beaucoup chasser et il ne dort presque jamais l'hors des belles nuit avec se magnifique ciel polaire. Parce qu'il ne veut jamais manquer ce moment parce que ses important pour lui ses nuits. Parce que sa l'aide a penser a d'autre chose à cause de se qui lui arriver dans son passé. De plus il aime être seul il peut quitté parfois le camp. Mais il est toujours autour du camp ou dans son territoire si il décide de quitté un moment le clan. De plus il avertie toujours son alpha quand qu'il part. Il serra toujours la pour la meute et applique sa tâche à cent pour cent. Il aime aller explorer d'autre endroits quand c'est possible mais c'était quand même rare. Parce qu'il était la pour sa meute avant de penser à lui. Il laisse jamais rentré les intrus. A moins que c'était pour une bonne raison et que celui -ci voulait voir son alpha. Ou que c'était son amies mais même à sa il fait vraiment attention et il s'assure qu'il connais vraiment celui -ci avant.



Histoire (minimum 7 lignes)~


Ouragan es né d'une petit meute d'alaskan husky il était seul il n'avait pas de frère ni de sœur. Mais le petit chiot avait toujours les autres chiots des autres parents de leurs groupe pour jouer. Il les aiment vraiment beaucoup et aimait se battre avec eux aussi. Il allait apprendre a chasser avec les autres de sa meute et ses parents il aimait vraiment ça . Il était très téméraire se jeune ouragan mais ses parents le laissa faire. Un jour notre jeune chien était rendue à un ans et oui déjà sa passait très vite. Par une nuit des plus glacial Ouragan se réveilla il avait attendue un bruit alors il réveilla ses parents et les autres de sa meute. Le jeune chien regarda autour de lui. Ils étaient proche d'un lac alors le jeune chien se demanda si sa ne serrait pas les glaces qui aurait céder. Il regarda les membres de la petite meute et s'avança vers la source du bruit.


- Rester ici je vais aller voir se qui se passe là bas et si ont n'est pas en danger!-

Il partit en courant et arriva devant un lac gelée il avait attendue du bruit pour temps.  Tout d'un coup il attendit des pas derrière lui il se vira et aperçue ses parents. Il s'approcha alors de ceux -ci et les regardais d'un air furieux.

- Je vous avez dit de rester la bas avec les autres!

Son père dit d'un ton autoritaire: - ont voulait être sur que tout va bien c'est tout.-


Tout d'un coup un énorme ours sorti de nul part le jeune Ouragan recula de peur. Mais reprit le dessus facilement et sauta au coup de l'animal et lui mordi le coup. Celui-ci se débat mais poursuit tout d'un coup mes parents. Mais vers le lac gelée mes pensées n'était vraiment pas bonnes. Il ne fallait pas qu'ils tombe et que la glace cède. Mais se qui devait arriver arriva ses parents et l'ours et lui même tomba dans la lac remplis de glace. Ouragan réussi à sortir pour ne pas prendre froid il s'ébroua et regarda le lac. Une larme coula sur sa joue c'était maintenant fini il allait alors avertir la petite meute de se qui était arriver. De plus de les remercier et de leurs dire adieux. Parce qu'il fallait qu'il fasse son propre chemin maintenant. C'est dans la tristesse et la détermination qu'il partie loin pour trouver se qu'il recherchait une nouvelle meute.



Kit ~


Avatar :
 

Signature :
 



(c) Fiche codée par Taïga

_________________
Merci Sherkan
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
 
Ouragan - Mâle Meute de l'ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Ma meute!
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» Les 3 senateurs du Nord-Ouest veulent faire leur entree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Incarnations :: Prés-crées :: Meute de l'Ouest-
Sauter vers: