Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tempête Mâle chien de traîneau des chercheurs d'or et chien de pointe

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

MessageSujet: Tempête Mâle chien de traîneau des chercheurs d'or et chien de pointe   Sam 17 Mai - 4:36


Tempête



Nom : Tempête
Surnom : Temp
Sexe : Mâle
Âge : 3 ans
Espèce : Chien
Groupe : Chien de traîneau
Grade : Chien de pointe des Chercheurs d'Or



Physique (minimum 5 lignes)~


Tempete à une fourrure longue et très fournis pour le protéger du grand froid.  Il y a une énorme tête et un très long museau. Il y a de longue oreille et de très beaux yeux bruns en amande. Il y a un petit nez noir avec quelques tâche rose. La couleur de sa fourrure elle est mélanger avec plusieurs couleurs.  Il est massif et très fort il y a de très longues jambes et de très grosses pattes qui lui permet de courir rapidement. Sa queue elle est longue et très fournis il y a de beau crocs pointue. Aussi il y a de très longues griffe se qui lui permet une bonne prise dans la glace quand qu'il cour.  Il y a quelques moustaches sur son museau mais elles ne sont presque pas visible. En gros il y a le physique d'un malamute parce que s'en est un.



Caractère (minimum 5 lignes)~


Tempête  ne se laisse jamais faire si un congénère l'énerve il le remait vite à sa place. Il est très sérieux et très gentil. Il aime beaucoup les hommes si il a besoin de se battre il va le faire tout de suite sans avertir l'autre.  Il est très travaillant et n'abandonne jamais se qu'il entreprend même si il est fatiguer il va j'usqu' au bout. Il aime aider les nouveaux de l'attelage ou eu qui ont besoin d'aide. Il s'occupe très bien des petits chiots quand il a n'a l'occasion ils les aiment tellement. Quand qu'une femelle lui plait il devient très collant voir même trop.  Se chien aime jouer surtout avec les humains. De plus c'est un vrais gourmand il mange vraiment beaucoup.  Il se laisse approcher facilement et se fait quand même facilement des amies. Pour finir Tempete aime beaucoup hurler et aime les grands espaces nordique.




Histoire (minimum 7 lignes)~


Tempete est ne de l'un des chiens des hommes chercheur d'or. Ceux -ci le laissa les mois qu'il faut pour qu'il apprenne de leurs parents. Mais tôt le jeune chien était déjà a apprendre a tirer un traîneau comme chien de pointe. Il apprenait quand même vite et était très tôt habituer aux humains et était toujours rendue avec eux. Parfois le jeune chien voyais ses parents mais il était plus la pour aider à tirer le traîneau des chercheur d'or et de faire beaucoup de kilomètre. Dans cette immense endroit nordique et glacial. Les hommes le trouvait super bon et il aimaient tellement son comportement. Mais parfois c'était sur que Tempete se faisait avertir mais après tout allait pour le mieux. Il grandi et le jeune chien était déjà rendue à 3 ans il n'allait pas bientôt prendre sa retraite. Il était encore jeune pour un chien de traîneaux le chien aimait vraiment ça. Depuis se temps il continue et continuera a travailler pour les humains. Évidement il allait arrêter quand sa va être le temps et que les humains le trouve malade et plus bon à tirer. Mais bien sûre quand sa va être le temps il serrait toujours la aux côtés des humains quand même. Tempête  se faisait beaucoup  respecter aux seins de son attelage. Il mangeait beaucoup à chaque jours. C'était pour sa qu'il devenais un peux gros et il n'avais de besoin de manger beaucoup. Parce qu'il fournissait vraiment beaucoup d'effort quand qu'il travail pour les humains. Mais quand qu'il y a des pauses il en profite soit pour se reposer un peux ou pour partir à la découvert de d'autres endroits. Ou simplement se promener autour du camp des humains chercheur d'or.  C'était le chien le plus facile de l'attelage.



Kit ~


Avatar :
 

Signature'':
 



(c) Fiche codée par Taïga

_________________
Merci Sherkan
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
 
Tempête Mâle chien de traîneau des chercheurs d'or et chien de pointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)
» Radagast vient parmi vous ...
» 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93
» SOS ADOPTION SS FRONTIERE FA/ADOPTANTS POUR CES PETITS
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Incarnations :: Prés-crées :: Chiens des Chercheurs d'Or-
Sauter vers: