Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peka Mâle - Meute du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 165
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

MessageSujet: Peka Mâle - Meute du Sud   Dim 18 Mai - 0:44

[center]

Peka



Nom : Peka
Surnom : Pek
Sexe : Mâle
Âge : 4 ans
Espèce : Chien-loup
Groupe : Meute du Sud
Grade : Espion



Physique (minimum 5 lignes)~


Notre jeune Peka a le pelage gris pale avec des nuances de brun pale et fonce et blanc et noir. Il y a de grosses oreilles et un très  long museau. Il y a de très longues pattes et il est assez grand et massif. Il y a de magnifiques yeux bruns ceux -ci sont legerement en amande. Il y a des griffes noire et des crocs très blanc et une puissante mâchoire.



Caractère (minimum 5 lignes)~


Se chien loup est très  calme il ne cherche jamais le trouble. Il aiment aider les membres de sa meute quand ceux-ci ont besoin d'aide. Il est très  sensible et aime apaiser les autres. Il est très gentil il aidera ses amies et il n'aime pas la chicane. Alors il ferrait tout pour aider les autres meutes pour maintenir la paix entre eux. Il est très énergique  il adore bouger et courir. Il est très  uni envers ses congénères de sa meute. Personne pourrait séparer le jeune chien -loup de celle-ci. Il est très  puissant. Et il respect les règles  pour lui c'est dure d'entretenir des relations amical. Il aime les grands espaces et aime découvrir de nouveaux endroit. Sa l'aide a penser a d'autre chose.



Histoire (minimum 7 lignes)~


Tu as une histoire des plus banale tu es ne d'une mère loup et d'un père chien. Tu as eu une très belle enfance mais tu devait appendre des deux espèces du chien et du loup. Il y avais des choses qui n'était  pas pareille mais c'étais  facile quand même. Devant les trucs que tes parents t'avais enseigner et que tu ne ressuis sait pas tu le recommençait  sans chialer. Tu écoutait  toujours tes parents ceux -ci t'avais montre la sagesse mais jamais être méchant et te battre. Ce n'est que se jour que tu avait appris à te défendre. Quand que tu dormais dehors en plaine nature une fois avec tes parents. Tout d'un coup sans t'attendre à sa tu attendit hurler alors tu te réveilla . Tu vie tes parents en sang mais ils étaient encore en vie c'est a se moment la que tu décida de saute sur l'animal. Tu le griffa et le mordis a la nuque. Celui -ci te donna un Violent coup de patte. Alors tu revola sur un arbre tu resta sans bouger pendant une bonne minute. Tes parent étaient venue te rejoindre après qu'il s'assurent que l'ours était partie. Ceux-ci se coucha en face de toi ils étaient  faible et sur le bord de mourir a cause de leurs blessures profonde. Tu te réveilla soudainement encore sonner. Tes deux parents te regarda et hurla de joie et leurs corps s'effond devant toi. C'est alors que tu te leva et tu essayais de les réveiller  plus rien ni même une respiration. Tu pouvais sentir l'odeur forte du sang tu hurla et tu partie en courant mais tu ne s'avais pas trop ou que tu allait. Parce que tu étais trop pris par l'émotion  en se moment.



Kit ~


Avatar :
 

Signature :
 

_________________
Merci Sherkan
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
 
Peka Mâle - Meute du Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma meute!
» Meute de la forêt Inaria
» Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk
» A la recherche d'une meute (PV Kimaya )
» Dans la meute... [Fenrir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Incarnations :: Prés-crées :: Meute du Sud-
Sauter vers: