Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esprit des Neiges le husky aux mille secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Neiges
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 166
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23
Localisation : dans se grand territoires nordique et sauvage

MessageSujet: Esprit des Neiges le husky aux mille secrets    Dim 11 Mai - 18:00


Esprit des Neiges



Nom : Esprit des Neiges
Surnom :Esprit
Sexe :Mâle
Âge : 2 ans
Espèce : husky (Pur race)
Groupe : Meute du Sud
Grade : Alpha Kappa


Physique (minimum 5 lignes)~


Se chien est magnifique il y a les yeux d’un bleu très clair il y a de longues oreilles. Il y a un long museau et de très beaux crocs blancs. Il y a  le pelage cours mais très dance celui –ci est noir et blanc. Aussi il y a même une marque qui parcoure le haut de son nez et va jusqu’a sa tête. Il y a de très longues pattes fine qui lui permet de courir vraiment vite et sur de très longues distances. Il y a une très bonne endurance parce qu’il tirait un traineau dans le passé.  Pour finir se chien est très spécial et a tout pour un physique hors du commun.  Il est haut sur patte il est musclé il est vraiment fort pour se battre il y a pas de problème avec lui. Il y a quelques moustaches transparentes sur son museau aussi il y a un nez noir mais avec quelques taches rose sur celui –ci.



Caractère (minimum 5 lignes)~


Se husky a un caractère très fort de plus il est loyal et fier et très juste en vers lui-même et sa meute. Il y a tout  pour être alpha il protégerait les membres de sa meutes et son territoire. Si sa ne va pas entre les membres de la meute se chiens allait les remettre a l’heur place. Il est gentil et c’est se faire respecter par les autres. Aussi non si ceux –ci le respecte pas se chien va vous le faire savoir. Il aime beaucoup se promener en ses terres et chasser avec la meute. Se chien aime pas trop faire des rencontres avec les autres meutes. Mais parfois il aime ça il aime beaucoup être seul parfois dans des endroits tranquille. Mais il n’hésitera pas ai aidé un membre de sa meute si celui –ci vient vers lui alors qu’il est seul. C’est un chien courageux surtout après se qu’il avait fait dans le passé. Il m’ait souvent sa vie à danger pour sauver les membres de sa meute ou ses amies.  Il a même resté en lui l’envie de jouer parfois vue son jeune âge mais il resta le plus possible sérieux. Aussi  il y a une partie de lui qui ne montre jamais mais elle cacha de très mauvais souvenir. C’est pour quoi qu’il peut être dans la lune un peux et il est très sensible quand qu’il repense a sa. Il peut même devenir très agressif parce que sa l’hérite beaucoup se qui c’était passer.  Il est très noble et téméraire surtout il est facilement héritable parce qu’il veut que personne fasse du mal a sa meute. De plus il veut être sur de bien la protéger. Il attaque au moindre mouvement ses ennemis  parce qu’ils ne les tolèrent tous simplement pas et il veut protéger sa meute et il veut que personne s’en approche. Parce qu’il veut  protéger son territoire s’il aperçoit un individu qui n’est pas dans sa meute. Sur son territoire il le chassera tout de suite. Mais pas si c’est l’un de ses amies très très proche. Mais il surveille ceux-ci de très près quand même parce que c’est ton territoire ici.  



Histoire (minimum 7 lignes)~

Le husky est né au sein de la Meute de l’ouest, Fils et héritier du couple alpha. Ses premiers mois passer dans la meute fut heureux. Mais lors de sa première partie de chasse seul, Il aperçue des hommes qui le capturèrent. Ceux-ci en firent un chien de traineau il grandit avec les autres chiens. Il se fit beaucoup d’amis avec qui il s’attendaient vraiment très bien. Il grandit vraiment très vite et commença à avoir de l’affection pour l’humain qui s’occupait de lui. Notre husky aimait vraiment ça il aimait vraiment courir après puis qu'un jour il devient chien de tête. Mais il aimait encore plus ça lorsqu’il était détaché avec les autres chiens. Esprit des Neiges voulait voir se qu’il avait a l’horizon. Il restait en lui cet instinct qui le poussait à retourner parmi les siens. Son humain refusait qu’il s’éloigne trop.


Un jour, Esprit tomba malade. Il ne pouvait plus jamais travailler alors, un autre chien allait le remplacer en tant que chien de tête. Mai ce chien était jeune et inexpérimenté il conduit alors l’attelage droit sur un lac gelé. Celui –ci était dissimulé par une couche de neige. Quand qu’il arriva vers le milieu la glace céda et l’attelage tomba dans l’eau glacé. Esprit des Neiges entendit leurs cris de détresse et les avaient secourus. Une fois l'attelage entier à l'abri, il commençait à rejoindre ses compagnons d’attelage. Lorsqu'un aboiement joyeux retentit. Il se tourna et aperçut deux huskys, âgé, qui accourraient vers Esprit. Il eut l'impression de les connaître. Soudain, il se souvint enfin : c'était ses parents  qui étaient venue le chercher ! Il se précipita vers eux. Mais, les deux Alphas, dans leur joie de revoir leur cher fils, ne firent pas attention: la glace céda tout d’un coup sous leur poids, et ils tombèrent dans l'eau . Esprit en les voyant  les sortis du lac, et les aida à regagner la rive. Ils s'effondrèrent tous les  trois, et s’endormirent aussitôt épuisé. Lorsque Esprit se réveilla, il ne put que constater avec effroi l'horrible réalité. Glacés et inertes, ses vieux géniteurs n'avaient pas survécut a ce sauvetage.

Il traina donc les deux corps jusqu'à sa meute, se servant de son instinct pour trouver le chemin de celle-ci. Lorsqu'il y parvint dans le camp, les canidés qui étaient présent attristés par la mort des Alphas. Reconnurent l'ancien chien de traineau comme l'héritier en l’honneur et en mémoire des alphas… Esprit des Neiges devint finalement Alpha Sigma


.









Un peu sur vous ~


Surnom :/
Âge (facultatif) : /
Est-ce qu'il s'agit de ta première expérience en RPG ? Non
As-tu lu le règlement ? Oui c’est moi qui là fait
Quels sont les codes ? Ok Esprit des Neiges



(c) Fiche codée par Taïga

_________________
Merci Sherkan
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
 
Esprit des Neiges le husky aux mille secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lac aux Mille et un Secrets
» L'automne en mille morceaux!
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» CANADA -- MILLE-ISLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Incarnations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: