Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malkan - Meute du Nord la haine et la rage t'habit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Malkan - Meute du Nord la haine et la rage t'habit   Jeu 28 Mai - 3:12

Malkan
▬ NOM : Malkan
▬ SURNOM : Mal
▬ SEXE : Mâle
▬ AGE : 3 ans
▬ ESPÈCE : Loup
▬ GROUPE : Meute du Nord
▬ GRADE : Deltas Chasseur
Caractère

Il est très sauvage et cruel et méchant et antipathique, il est très rarement gentil. Il aime se battre. Il n'hésite pas a mettre sa vie en danger pour aider sa meute. Il aime les grands espaces. Il aime chasser c'est un très grand chasseur, il aime les défis. Il aime vraiment se vanter. Il n'aime aucunes autre meute et il n'aime pas les chiens de traîneaux et les humains. Il aime personne à part sa meute, il est difficile d'approche, il est très solitaire parfois. Il quitte souvent celle -ci pour aller chasser ou bien espionner les autres meutes. Il est vraiment curieux il aime la nature sauvage, il ne se couche pas souvent. Il est très intelligent et aime vraiment les nuits, cela l'aide à penser plus facilement. Se loup et sortit tout droit du diable c'est se que tout le monde pourrais dire. Aussi non c'est à cause de son passée qui est devenue comme cela, il ne sais pas trop lui même. Aussi non il ne prend pas tout simplement conscience de cela. Il n'aime vraiment pas qu'un autre loup veut savoir sa vie et son passée, surtout pas qu'ont le regarde de travers à cause de sa patte arrière gauche blessé. Aussi non vous auriez à faire à un bain de sang et à ses crocs c'est assuré. Il est vraiment un loup spécial et mystérieux, mais bon il va falloir le trouver, pour voir tout se qu'il possède comme caractère. Il est difficile à comprendre parfois tout comme dans c'est paroles que ses gestes. Finalement il y a plusieurs secret qu'il garde pour lui, que se soit des techniques ou autres. Il n'aime pas vraiment partager, même avec sa meute. Il aime vraiment draguer les louves et il est très mal à droit, face à celles -ci.

Physique

Il est vraiment grand, de plus il est massif il y a de très longues pattes puissantes. Il y a un pelage de multiple couleurs celui -ci est unique. De plus il y a des yeux jaunes ceux-ci ont un peut d'oranges à l'intérieur. Il y a un long museau au bout de celui -ci il y a un petit nez noir, il y a des oreilles d'une bonne grosseur. Il y a le pelage assez long. Il y a une très bonne endurance et il est très agile, il peut courir sur de très longues distances. Il a reçue un entraînement intensif dans son passée, c'est du à cela. Il est un chasseur hors norme, il y a de très bonnes techniques de chasse. Il y a de très longues moustaches c'est un très beau loup, il attire  facilement les femelles.  Il est très bien bâtie pour se battre de plus il y a une très forte mâchoire. Se  qui pense de son physique et bien il trouve que c'est un très bon loup aussi il trouve qu'il est bien, il est comme tout les loups en gros. Mais avec quelques spécialités que seulement quelques loups avaient habituellement. Il y a une patte qui ne fonctionne plus normalement, à cause d'un accident dans le passée, celle -ci lèvent un peu dans le vide. Alors cela peut occasionner certains problèmes à se déplacer. Il doit se reposer plus souvent aussi non il court simplement moins longtemps ou bien il reste tout simplement où qu'il est situer. Il y a un léger masque autour de ses deux yeux, ceux -ci brillent énormément quand que la lumière de la Lune reflète sont regard, ont naurrait dit en même temps qui avait deux Lunes à la place des yeux. De plus il y a quelque chose de spécial dans son pelage, il y a des reflets bleuté. Ont se demande bien d'où provenais cette couleur de pelage. Il y a des longues frangues sur sa queue, son pelage brillent souvant l'hors des nuits, à cause de sa couleur unique. De plus l'hors que ses moment elle devient magnifique, plusieur loup rêverais sûrement d'avoir un pelage soyeux et doux comme celui -ci. Il fit souvant sa toilette pour le rendre soyeuse et propre.


Histoire

Il fut un temps ou que la neige commençais à fondre et que le soleil montrais enfin le bout de son nez. Cela étais le printemps, les bourgeons commençais à sortir, il y avais en même temps des naissances et des mort, à chaque seconde de la vie sauvage. Il est né un jeune loup de deux parents très dévouée pue le meute et pour leurs fils. Le louveteau n'avait pas de sœur ni de frère, la mère de celui -ci mît bas la nuit. Alors que sont amoureux était près de lui toujours éveillée pour garder un œil sur celle -ci et son louveteau, pour le protéger d'éventuelle prédateurs. Ils étaient dans leurs terriers, auprès des auteurs membres de la meute. Un coup sortie il allait directement boire le lait de sa mère et sent que ça mère qui étais un peu faible du à l'accouchement il commença à le nettoyer quand même. Sa priorité était son petit et pas elle. Parce que c'étais sont petit qu'il allait en quelque sorte remplacer ses parents un jour, alors il fallait qu'il survit. Il poussa des petits couinement et de petite jappement et reste bien au chaud près de sa mère.




Il grandis rapidement et apprend à chassée et apprenais vraiment rapidement, il n'avais vraiment pas beaucoup d'ami même dans sa meute. Il aidais à tâches de celle - ci. Un jours un drame se passa et celui -ci le hantera à jamais, son père alpha de la meute, ordonna à son fils de tuée sa mère et tout le reste de la meute. Si'il s'exécutait pas il serrais mort c'est qu'il lui avait dis, alors celui -ci fit se qui étais demandé, après quelque minutes des larmes lui coula au visages et dévisage son père, il trembla aussitôt. Celui -ci le traita de lâche et lui sauta dessus et lui lacera l'une de ses pattes. C'est à se moment que le jeune Malikan tue avec quand même un regret sont père. Il regarde enfin le corps inanimé de sa meutes et de sa mère et de son père qui avait tuée.




Il partie aussitôt seul dans la nature, rejoindre une nouvelle meute. Sont passée allait le hantée à jamais et il avait le caractère de sont père et de sa mère, il avait comme deux personnalité si ont pouvais dire cela. Il hurla vers le ciel et commence à courir dans jamais arrêter, il se demanda se qui avait poussée sont père à faire cela. Il avait sûrement eu quelque chose entre mère et père qu'ils avaient cacher ensemble et qu'ils ne voulaient pas me dirent. Il espérait vraiment que la vie serra meilleur la bas, mais tout n'était pas encore jouer. Il marche enfin énormément en douleur à cause de sa blessure, il arrêta et s'écoule aux sol, pour enfin se reposer et nettoyer sa blessure, il se demandais si sa patte allait l'handicapé le reste de sa vie. Il allait bien voir cela, après un bon nettoyage, il ferme les yeux et se repose. Autour il n'avais pas de quoi à le soigner des plantes ou autre, alors il allais le laisser comme cela, au grand risque de ne plus marchée correctement ou de chassée ou de courir, ou tout ses réponses. Après une bonne nuit de sommeille il se réveilla se bonne heure et continue tranquillement son chemin, quand soudainement il sentie des odeurs de loups, alors il hurla, il espérait d'être enfin arrivée au bon endroit.

Un peu de vous

▬ TON PUFF : ED
▬ TON ÂGE : /
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM : TC de Snow et Esprit des Neiges
▬ COMMENT LE TROUVES-TU ?: Trop bien comme toujours
▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : De membres
▬ CODES DU RÈGLEMENT : validée par Esprit des Neiges
▬ AUTRE : What a Face



Dernière édition par Malkan le Mar 23 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namira
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 35
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 21
Localisation : A surveiller le territoire de ma meute...

MessageSujet: Re: Malkan - Meute du Nord la haine et la rage t'habit   Mer 17 Juin - 21:54

Rebienvenue du coup x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 55
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 23
Localisation : Seul dans ses milieux sauvages

MessageSujet: Re: Malkan - Meute du Nord la haine et la rage t'habit   Mer 17 Juin - 23:50

merci à toi :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malkan - Meute du Nord la haine et la rage t'habit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malkan - Meute du Nord la haine et la rage t'habit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» humiliation et Haine [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Incarnations :: Présentations :: Abandonnées-
Sauter vers: