Wild Land - RPG
Bonjour à toi, Invité !

Bienvenue sur le tout premier forum RPG dont le thème est basé sur l'univers du célèbre roman de Jack London, L'Appel de la Forêt !

Comme tu pourras le constater, le forum n'est pas entièrement terminé. Moi, Taïga, et la Fondatrice Esprit des Neiges avons encore plusieurs choses à ajouter ou améliorer, notamment les Terres. Mais vous pouvez toujours vous inscrire et commencer votre présentation en attendant que le forum soit entièrement constitué.

Amicalement,
Taïga, votre co-fondatrice.


Le tout premier RPG basé sur le roman L'Appel de la Forêt de Jack London ! Incarnes ton canidé, et deviens la prochaine légende !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiérarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taïga
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 111
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 16
Localisation : Sans doute... Sans doute perdue dans un océan de larmes...

MessageSujet: Hiérarchie   Lun 18 Mai - 20:13

Ordre de hiérarchie des Meutes :

Alpha Stigma
Alpha Kappa
Bêtas
Deltas
Gammas, Omégas & Anciens
Chasseurs, Espions, Gardiens & Nourrices
Petits

Les solitaires et les chiens de traineau n'ont pas vraiment d'ordre de hiérarchie.

A qui faut-il obéir ?

Envers un supérieur de sa Meute, le canidé doit montrer respect et obéissance. En cas d'ordres donnés, le plus important sera celui du canidé au grade le plus élevé.

Envers un supérieur d'une autre Meute, le canidé doit simplement montrer du respect et un minimum d'obéissance s'il s'agit d'un Alpha.

Envers un canidé plus âgé, le personnage doit montrer du respect, et si la différence d'âge est grande (petit/"enfant" - adolescent/jeune adulte - mature - vétéran - âgé), il doit être assez obéissant, mais peut contester les "ordres" si lui-même est assez âgé.

Un solitaire ou un chien de traineau n'a besoin de montrer que du respect envers les Alphas, ils sont sinon à peu près égaux avec tous sur un plan hiérarchique.

Les saluts "officiels" :

- Bref hochement de tête : salut d'égal à égal. Alors que les Alphas et Bêtas n'ont qu'à hocher légèrement la tête, les Deltas, Gammas, Omégas, Anciens, Solitaires et Chiens de Traineau la baissent un petit peu et clignent des yeux, et les autres, en plus de cela, penchent un peu les oreilles en arrière, et avancent très légèrement la patte.

- Petite "révérence" : salut courtois et distingué, rarement utilisé entre mâles, qui montre un grand respect. Il suffit juste d'avancer une patte et de baisser l'avant du corps en inclinant la tête.

- Tête inclinée (Tête baissée et inclinée, oreilles en arrière et yeux fermés) : salut à un supérieur. Plus les caractéristiques énoncées ci-dessus sont remarquables, plus le rang du salué est important.

- Mouvement de la queue : salut d'un supérieur. Parfois, il s'accompagne d'un clignement d'yeux. C'est un grand battement de la queue de droite à gauche (ou inversement), assez vif. Juste après, le canidé relève la queue et la tient bien haute.






_________________


Ange brisé qui jamais plus ne volera... :
 

Couleur de parole de Taïga : LIGHTBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
 
Hiérarchie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie des Vampires
» Hiérarchie Vampire
» Hiérarchie des Clans
» La hiérarchie de l'Eglise aristotélicienne
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Land - RPG :: Administration :: Groupes & infos-
Sauter vers: